DRAG DROP DE VIDEOS

Signaler
Messages postés
4933
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
Messages postés
1757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49984-drag-drop-de-videos

Messages postés
1757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2020
76
j'ai regarder et je trouve sa très intéressante et bien fait les fonction sont très bien optimise mais (quoi mais)dans la fonction de detection qui est tres complete car elle liste les navigateurs et les familles on ne peut pas detecter ie et opera en meme temp. quelle interet ? au niveau de scrollTop quand il n'y a pas de scroll opera fonctionne comme EI scrolltop donnera comme valeur la distance du haut de la page jusqu'aux dernier élément alors que les autres navigateurs donnerons si je ne me trompe pas 0 c'est dalleur pour ça que beaucoup de gens galère a mettre voile couvrant toute la page
sinon d'ensemble c'est sur sa évite beaucoup de if
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
3
Je viens de faire une petite doc rapide sur l'utilisation du binding, des evenements JS et de la detection du navigateur. Ce n'est certes par complet, mais ca a le mérite d'être "light" et fonctionnel :

http://joof-api.net/tmp/utils.html
Messages postés
1757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2020
76
je vient d'incorporer event.srcElement; et sa marche nikel chrome (merci)il me reste plus que ca

eval('document.getElementById(bou).attachEvent ("onmousedown", function(){dido="'+tbv[i]+'"})');

donc pour une solution sans eval je suis preneur
++
Messages postés
1757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2020
76
event.srcElement; j'en ai entendu parler dernierement mais pas eu le temp de l'etudier et aussi le probleme des parametres vient que pour une video je recupere son nom dans un array pour obtenir

onmouseup'lafonction(leparametre)'
et la recuperation dans le array coince c'est surtout ca le probleme si je fait ca

document.getElementById(bou).attachEvent"onmousedown", function(){sp("'+bou+'");dido="'+tbv[i]+'"});

ca ne marche pas
Afficher les 11 commentaires