COMPOSANT TLOG UTILISANT UNE DLL

Signaler
Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49479-composant-tlog-utilisant-une-dll

Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
Bon voilà, améliorations du code et ajouts :
- nouvelle unité LogLineFmtUtils, qui permet de formater une chaîne de caractères avec divers types dedans (pour l'instant, inclure une date, ou un entier sur 32 bits).

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
En revanche je n'ai pas encore modifié tous les commentaires, mis en forme et tout, j'ai déjà réparé le fonctionnement, je m'occupe de la mise en page dans peu de temps.

Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
Et voilà f0xi tout marche bien, en revanche j'ai dû enlever la lecture des lignes du log par "pointeurs incrémentés" (à défaut d'un autre mot), car ça ne marchait pas du tout, je ne lisais que des caractères bizarres et il semblerait que le pointeur se balade partout dans la mémoire du processus puisqu'à un moment, le log contenait une ligne "Quel événement voulez-vous ajouter (252 caractères max)", bref il a pris le libellé du InputQuery ...
En tout cas ça marche :)

Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
Ok pour tes 2 derniers commentaires f0xi. Je vais lire ça attentivement c'est interessant je trouve.

Afficher les 13 commentaires