INTERFACE PERSONNALISER

BadoqueAlex Messages postés 129 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 11 mars 2009 à 04:00
BadoqueAlex Messages postés 129 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 11 mars 2009 à 04:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49463-interface-personnaliser

BadoqueAlex Messages postés 129 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
11 mars 2009 à 04:00
Cher mohamedtouati40,

Très intéressant ce code. S'inscrivant dans le courant néo-pathétique,
paradoxalement sa richesse se trouve dans de qu'il n'à pas. D'une conception
très simple, ce code exprime réellement la quintéscence de VbFrance. Les passions,
drames, sourrires anjoués que nous avons lors de sa contemplation exprime le réel interêt
que nous portons, nous la communauté VbFrance aux personnes tel que toi, qui apportent,
certe à leur manière, leur pierre à l'édifice VbFrance. D'un autre coté, certain ne se serviraient pas de
ce code pour ne serait-ce que caler leur webcam, groupe auquel je pe permet de m'inscire,
afin de te faire part de tout le respect profond et la scincère admiration que je ne porte pas à ton travail.

Bien à toi,
BadoqueAlex.
Rejoignez-nous