ALBUM PHOTOS / DIAPORAMA AVEC OU SANS MUSIQUE / PANORAMA / VIDEOS SANS BASE MYSQ

philippe.lerch Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 3 févr. 2009 à 10:23
badind Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 09:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49160-album-photos-diaporama-avec-ou-sans-musique-panorama-videos-sans-base-mysql

badind Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 09:18
Après vérification il ne manque aucun script.
2 Remarques :
* Il a fallu que je change l'extension php3 en php pour que mon site marche sur Alice
* Dans les textes des fichiers qui pilotent l'affichage ne pas utiliser ' (marque le début et la fin d'un texte' ou bien le faire précéder par \. Voir les exemples
badind Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
13 nov. 2009 à 23:18
Je vais vérifier si tous les scripts sont présents, ce que je crois.
Mon site en ligne sur Alice marche toujours
http://badind.chez-alice.fr/RandoGl
Toutefois ces scripts ne sont pas testés avec la dernière version de Php.
Peut-être y-a-t-il un problème dans les fichiers textes qui pilotent ces scripts : le fichier général tous albums et les fichiers pour chacun des album de photos!
Si vous me les faites parvenir par mail je suis prêt à les contrôler.
Pouvez-vous décrire cette "grosse merde ineffable"? Ou bien la verrais-je avec vos fichiers!
Ces scripts sont modifiables par chacun pour les améliorer.
Cordialement
pabb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 19:51
Il y a surement des choses qui MANQUENT ; parce que pour le moment, avec les fichiers qui sont dans le zip on n'obtient qu'une grosse merde ineffable
codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 1
3 févr. 2009 à 12:35
Le top serait quand même de jouer avec les librairies javascript qui permettent un rendu plus d'actualité, avec commentaires, défilement, diaporama, effets, animations, enfin pleins de trucs pour tes sites de diaporama. Il ne resterait ensuite plus qu'à y implémenter la musique, bien que d'un point de vue sémantique, si le visiteur veux de la musique, il a soit un player, soit deezer.
Après je te l'accorde, certaines musiques collent très bien avec certaines photos :)
philippe.lerch Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
3 févr. 2009 à 10:23
Je n'ai pas vu le code, mais ton idée est excellente. Un petit truc à ne pas négliger : adapter le temps de lecture du texte avec celui de la photo.
Rejoignez-nous