RUBIX CUBE

Signaler
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
cs_janhsh
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49037-rubix-cube

cs_janhsh
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015

Il manque la balise obligatoire <!DOCTYPE avant <html>
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
ah :) merci ;)

bah... j'ai fait vennir tychobrahe ici, (c'est un mec qui ressemble au rodolphe de la pub de chez free, c'est un geek, on etait a la fac ensemble et il est a epitech maintenant), lui il habite en plein centre de nantes (un endroit hostile aux voitures :( )

bref, j'ai ete pas mal charge ces derniers temps, et donc je n'ai pas eu le temps de bosser sur ca (apprendre a les terminer, coder un algo de resolution, et recoder ca en Cpp)

de plus, je m'y interesse souvent quand je m'ennuie en cours (je demande a mon binome de TP de m'en preter un :D) et comme la fac est bloquee depuis un mois et demie, j'ai pas pu jouer au rubix :(

bref, je le lirais quand il sera pret, mais ne te presse pas pour moi :)
masternico
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

Salut coucou747, je suis désolé, je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de ce que je t'ai promis.
Par contre, je viens de croiser un de tes commentaires sur ce site qui m'a conduit à ton site... qui m'a conduit à ton CV (plutôt pas mal d'ailleur)... qui m'a conduit à ton adresse...
Le monde est petit car j'habite à 15 bornes de chez toi...
Bon mis à part ceci, sache que je ne t'oublie pas et que je vais te faire le pdf comme promis.
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
merci