MYLYRICS EDITEUR DE LYRICS (PAROLES)

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 22:24
cs_titicar Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 13 févr. 2009 à 01:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49019-mylyrics-editeur-de-lyrics-paroles

cs_titicar Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
13 févr. 2009 à 01:56
Tiens donc, je retombe ici pas tout à fait par hasard, vu que tu m'as envoyé un mail, auquel j'ai répondu.
Et à chacun son point de vu, du moment que le résultat escompté est satisfaisant.
Cela dit, je n'étais pas énervé.

Bonne prog !
cs_johndave Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
9 févr. 2009 à 16:37
OK TITICAR, merci de m’avoir fait ce remarque, pas la peine t’énerver. Je viens tout juste de remplacer msdxm.ocx par wmp.dll. Tu m’as fait du bien en disant que mon Afficheur de lyrics fonctionne bien, merci. Wmp.dll comporte trop de fonctionnalités, il fait trop pour moi, voila pourquoi je préfère msdxm.ocx.
cs_titicar Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
27 janv. 2009 à 22:54
Johndave : Je n'ai pas testé en réel car tu utilises ce (foutu et très vieux) contrôle 'msdxn...' (ou kekchose comme ça), que personnellement je n'ai plus, comme sans doute la plupart qui tournent sur XP ou Vista.

Par contre, ton autre programme plus ancien 'lecteur de lyrics', utilisant les dernières versions de WMP fonctionne à merveille chez moi avec ton exemple. Mais je n'ai pas testé plus loin.
En tout cas, c'est sûr que tu nous fait profiter de ta gestion des fichiers de type 'lrc'. D'ailleurs (et hors sujet), cette syntaxe de ce fichier me rappelle le chapitrage d'un fichier vidéo (un chapitre à un temps donné)... Mais qu'importe!

Pour info et dans la norme ID3v2.3 (tag audio et principalement d'un mp3), il existe une frame dédiée aux paroles 'temporisées'.
cs_johndave Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
25 janv. 2009 à 13:11
J'ai déposé un lecteur de lyrics sur ce site. Il affiche chaque phrase suivant la position de la chanson (comme tout les lecteurs de lyrics)
cs_johndave Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
25 janv. 2009 à 13:08
Un plugin pour Winamp pour affichier lyrics est disponible sur le site de Winamp. Pour qu'un fichier lyrics (.lrc) fonctionne il faut qu'il ait le meme nom que le fichier mp3 et soit dans le meme que ce dernier.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:24
Je n'ai pas encore vu ta source en détail. Mais l'idée est original ...

Voilà bonne continuation.
Rejoignez-nous