UAC (USER ACCOUNT CONTROL) - EXÉCUTER UNE APPLICATION EN TANT QU'ADMINISTRATEUR

Signaler
Messages postés
4580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
sp40
Messages postés
1284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48992-uac-user-account-control-executer-une-application-en-tant-qu-administrateur-sous-windows-vista

sp40
Messages postés
1284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2015
11
Hello,
Comprends pas... Cette source marchait à merveille, et là, ça ne marche plus, le programme démarre sans demander l'élévation... Elle m'est demandée si je l'exécute en mode de compatibilité pour windows XP SP3. Testé sur mon poste Windows 7 pro et sur un serveur en Windows Server 2008 R2...
kfjm
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Punaise, MERCI, Merci pour le fichier Res ! Depuis le temps que je cherche sur les Forums pour mettre un exe en Admin !
cs_MAURICIO
Messages postés
2233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
5
En fait ma question est de savoir si on peut changer "1 24" par un autre indice/type pour que l' on puisse incorporer plusieurs *.res, je n' y suis pas arrivé pour l' instant.

A+
cs_MAURICIO
Messages postés
2233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
5
Salut ni69,

j' ai profité de ton source pour utiliser un activeX sans l' enregitrer au préalable sous Windows.
Par contre, j' ai dû copier une partie de ton code (celle concernant l' activation des thèmes) car sinon les thèmes n' étaient plus activés.

N' y a t- il pas un moyen de créer une resource pour l' élévation des droits independemment du fait que l' on choisit d' utiliser les thèmes?

A+