pouyelayese
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutMembreDernière intervention28 avril 2014 21 janv. 2009 à 00:00
merci au fait je suis débutant. Et c pourquoi il ya toutes ces lacunes que vous voyez. Je connais peu l'API Java. Si vous pouvez amener des améliorations dans le code.
yvkoe
Messages postés32Date d'inscriptionjeudi 20 septembre 2007StatutMembreDernière intervention19 janvier 2009 19 janv. 2009 à 11:49
bonjour,
c'est sympa et simple ...j'adore
c'est vrai qu'il y a quelques lourdeurs mais c'est pas très grave.
C'est un jeu qui est déjà sur mon pda.
Merci
dynastart
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 17 janvier 2009StatutMembreDernière intervention17 janvier 2009 17 janv. 2009 à 19:50
merci
pouyelayese
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutMembreDernière intervention28 avril 2014 16 janv. 2009 à 21:49
merci petifa du commentaire. Mais pour les i c'était seulement une question de choix pour moi. j'ai préféré ne pas le mettre en privé car je l'utilise dans presk toutes les lignes du programme. mé pour le boolean, j'ai utilisé des tableaux pour reperer le joueur et lui affecter ces points.
cs_petifa
Messages postés215Date d'inscriptiondimanche 20 février 2005StatutMembreDernière intervention10 mars 2014 16 janv. 2009 à 12:34
Slt
Globalement, mais prend le pas mal, je trouve que ta source n'est pas très utile. de plus, il y a des choses qui ne vont pas.
tes variable i et point ne sont pas en private, pouquoi ?
# if (i==0)
# {
# voyant.setText("Joueur B joue");
# }
# if (i==1)
# {
# voyant.setText("JoueurA joue");
# }
# if (i==0)
# { i=1;
# }
# else
# { i=0;
# }
ca c'est sale comme code i devrait etre un boolean initialisé à false
# if (i) voyant.setText("JoueurA joue");
# else # voyant.setText("Joueur B joue");
# i = !i;
remplace par c'est plus simple a lire par la suite.
# if (som==7 || som==11)
# { .... }
# else if (som==2 || som==3 || som==12)
# { .... }
# else
# { .... }
21 janv. 2009 à 00:00
19 janv. 2009 à 11:49
c'est sympa et simple ...j'adore
c'est vrai qu'il y a quelques lourdeurs mais c'est pas très grave.
C'est un jeu qui est déjà sur mon pda.
Merci
17 janv. 2009 à 19:50
16 janv. 2009 à 21:49
16 janv. 2009 à 12:34
Globalement, mais prend le pas mal, je trouve que ta source n'est pas très utile. de plus, il y a des choses qui ne vont pas.
tes variable i et point ne sont pas en private, pouquoi ?
# if (i==0)
# {
# voyant.setText("Joueur B joue");
# }
# if (i==1)
# {
# voyant.setText("JoueurA joue");
# }
# if (i==0)
# { i=1;
# }
# else
# { i=0;
# }
ca c'est sale comme code i devrait etre un boolean initialisé à false
# if (i) voyant.setText("JoueurA joue");
# else # voyant.setText("Joueur B joue");
# i = !i;
De même
# if (som==7 || som==11)
# { .... }
# if (som==2 || som==3 || som==12)
# { .... }
# if (som!=7 && som!=11 && som!=2 && som!=3 && som!=12)
# { .... }
remplace par c'est plus simple a lire par la suite.
# if (som==7 || som==11)
# { .... }
# else if (som==2 || som==3 || som==12)
# { .... }
# else
# { .... }