MATRICE CREUSE

Signaler
Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
-
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46651-matrice-creuse

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012

mmmmm donc moi jai dit "le pure c++" just par hasard :P srry.
vecchio56 :je propose pas aux gens le Turbo aahhhh la je suis mal compris j'ai just remarque ke matt67 est interesse au code et il a des erreures due a son compilateur en fet due a mon code pr?historique lol.
ahhh encors une fois mal juge :( je programme avec des fenetres j'utilise le C#,vb.NET!!!! j'ai just vouler partager avec vous ce code source .

salam,paix,Peace
Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
Oui je sais, on peut m?me l'?crire sur un bout de papier si on veut
Ce que je voulais dire c'est que comme le compilateur respecte les normes, tu devra ?crire du code correct (par exemple tu peux pas ?crire #include )
Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010

Vecchio56 : Avec le bloc note, je pense que l'on peut ecrire du code de bonne qualit? aussi...
Belhauss : Non merci, j'ai ce qui faut ? la maison.

Bonne Journ'e,

Matt...
Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
Turbo C++ c'est un compilateur pr?historique, personne ne l'utilise plus (ou plut?t personne ne devrait plus l'utiliser).
Le "pure C++" t'a dit ?a pour plaisanter, mais il existe quand m?me ce qu'on appelle une norme, et quand on la respecte, le code qu'on ?crit va pouvoir ?tre compil? par tout compilateur qui respecte la norme (c'est a peu pr?s le cas de tous les compilateurs r?cents).
Puisque tu proposes aux gens d'utiliser Turbo C++, je te propose d'essayer a ton tour Visual C++ Express qui est gratuit et qui te permettra d'?crire du code de meilleure qualit?.
Afficher les 14 commentaires