- C / C++ / C++.NET : Matrice creuse - CodeS SourceS
- C / C++ / C++.NET : Une matrice creuse en turboc - CodeS SourceS
- C / C++ / C++.NET : Matrice creuse - CodeS SourceS
- C / C++ / C++.NET : Operations sur les matrices creuses - CodeS SourceS
- C / C++ / C++.NET : Lidy - bibliothèque de gestion de matrices creuses - CodeS SourceS
vecchio56 :je propose pas aux gens le Turbo aahhhh la je suis mal compris j'ai just remarque ke matt67 est interesse au code et il a des erreures due a son compilateur en fet due a mon code pr?historique lol.
ahhh encors une fois mal juge :( je programme avec des fenetres j'utilise le C#,vb.NET!!!! j'ai just vouler partager avec vous ce code source .
salam,paix,Peace
Ce que je voulais dire c'est que comme le compilateur respecte les normes, tu devra ?crire du code correct (par exemple tu peux pas ?crire #include )
Belhauss : Non merci, j'ai ce qui faut ? la maison.
Bonne Journ'e,
Matt...
Le "pure C++" t'a dit ?a pour plaisanter, mais il existe quand m?me ce qu'on appelle une norme, et quand on la respecte, le code qu'on ?crit va pouvoir ?tre compil? par tout compilateur qui respecte la norme (c'est a peu pr?s le cas de tous les compilateurs r?cents).
Puisque tu proposes aux gens d'utiliser Turbo C++, je te propose d'essayer a ton tour Visual C++ Express qui est gratuit et qui te permettra d'?crire du code de meilleure qualit?.