DIJKSTRA EN PRATIQUE

tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 7 mars 2008 à 10:22
roterro Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 20:59
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roterro Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
22 nov. 2011 à 20:59
Merci , faisant de la recherche opérationnelle, ça va m'être très utile !
roterro Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
22 nov. 2011 à 09:54
Bonjour, et merci pour ta contribution. Je fais de la recherche opérationnelle et ça me sera très utile.
ami7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
26 mai 2011 à 10:32
Bonjour,
le projet me plait beaucoup et j'essaye de comprendre le code source
j'ai pas compris le role de la classe map
est ce que on peut l'enlever du projet , que sera changé dans le code ?

merci
ami7 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
7 avril 2011 à 23:10
AOKDIALLO

SVP Monsieur, je prépare un projet similaire à votre projet
je veut remplacer le panel de couleur bleu avec une image inséré d'avance
je veut que les sommets seront affichés sur une image au lieu du panel
qu'est ce que je doit modifier dans le code???

merci
aokdiallo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
2 avril 2011 à 21:14
AMI7

Dans n'importe quel type d'application, on a souvent besoin de sérialiser des objets, c'est-à-dire les "enregistrer" sous une forme qui permettra de les reconstituer ultérieurement, ou encore de les transmettre sur un réseau. Il peut s'agir des préférences de l'utilisateur, de l'état de l'application, d'un document, d'une commande envoyée à un service, etc...

Il existe de nombreuses approches pour sérialiser des objets (binaire, texte brut, formats propriétaires, XML). Depuis quelques années, XML s'impose comme un des formats les plus utilisés.
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