Dijkstra en pratique

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Description

Cette Application met en pratique l'algo de Dijkstra.
Il ya deja assez de sources explicant le fonctionnement de cet algo donc
je me suis pas attardé sur les commentaires.
ce que mon application apporte de different est qu'elle permet de creer facilement ses propre graphes,de les modifier et de les enregistrer.
La partie chargement et sauvegarde est faite par serialisation et deserialisation xml.

Source / Exemple :


//dans le zip

Codes Sources

A voir également

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Messages postés
4
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lundi 21 novembre 2011
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23 novembre 2011

Merci , faisant de la recherche opérationnelle, ça va m'être très utile !
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
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23 novembre 2011

Bonjour, et merci pour ta contribution. Je fais de la recherche opérationnelle et ça me sera très utile.
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dimanche 8 août 2010
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29 juin 2011
1
Bonjour,
le projet me plait beaucoup et j'essaye de comprendre le code source
j'ai pas compris le role de la classe map
est ce que on peut l'enlever du projet , que sera changé dans le code ?

merci
Messages postés
99
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dimanche 8 août 2010
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29 juin 2011
1
AOKDIALLO

SVP Monsieur, je prépare un projet similaire à votre projet
je veut remplacer le panel de couleur bleu avec une image inséré d'avance
je veut que les sommets seront affichés sur une image au lieu du panel
qu'est ce que je doit modifier dans le code???

merci
Messages postés
9
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jeudi 24 juin 2004
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20 mars 2008

AMI7

Dans n'importe quel type d'application, on a souvent besoin de sérialiser des objets, c'est-à-dire les "enregistrer" sous une forme qui permettra de les reconstituer ultérieurement, ou encore de les transmettre sur un réseau. Il peut s'agir des préférences de l'utilisateur, de l'état de l'application, d'un document, d'une commande envoyée à un service, etc...

Il existe de nombreuses approches pour sérialiser des objets (binaire, texte brut, formats propriétaires, XML). Depuis quelques années, XML s'impose comme un des formats les plus utilisés.
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