BATAILLE NAVALE CONTRE IA (C++)

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45968-bataille-navale-contre-ia-c

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010

Bonjour aider moi s il vous plait, j ai tapper make et ça m affiche l erreur suivant:

g++ -c Bataille_Navale.cpp
Bataille_Navale.cpp: In function ‘int main(int, char**)’:
Bataille_Navale.cpp:26: attention : deprecated conversion from string constant to ‘char*’
Bataille_Navale.cpp:31: attention : deprecated conversion from string constant to ‘char*’
Bataille_Navale.cpp:43: attention : deprecated conversion from string constant to ‘char*’
Bataille_Navale.cpp:47: erreur: ‘free’ was not declared in this scope
make: *** [Bataille_Navale.o] Erreur 1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009

salut , j'ai comme projet un jeu de carte(bataille) et je dois le faire en mode graphiqu en c++ je ne sais comment j vais implementer .merci d'avance
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008

Merci pour vos commentaires, je ne m'attendais pas à un si bon acceuil pour cette source!
En effet Max12 ce n'est pas quelque chose de complexe mais j'espere être utile à certains qui débutent en C++, c'était là clairement le but de cette source.
Messages postés
1491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2014

C'est pas grand chose au niveau développement, mais sa reste une source de très bonne qualité avec ses explications (PDF en plus Oooo) et une description qui en vaut la peine.

Merci pour cette belle source.

10/10
(et non ce n'est pas nécessairement la complexité qui compte)

A+ Bonne continuation
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008

Sympa, pas super ergonomique (mais on s'en fout c'est pas le but), mais l'IA est bonne, et le code est clair et intéressant,surtout les fonctions de saisies.