gamemonde
Messages postés336Date d'inscriptionsamedi 9 août 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20112 12 janv. 2008 à 19:41
#
# int LitCompteur(long int NumCompteur,long int *Data)
meme chose ici verifie qu'on t'envoi un pointeur qui a été alloué
PADYVEN
Messages postés69Date d'inscriptionlundi 10 février 2003StatutMembreDernière intervention29 août 2012 12 janv. 2008 à 14:52
C'est pas d'un usage terrible c'est plus didactique qu'autre chose
mais imagine un jeu tu branche le compteur sur la variable NbTir
Quand incrcompteur(NbTir) depasse la valeur limite ca appelle automatiquement la call back ou tu as mis ce que tu veux
ca gagne de la ligne a ecrire
sinon c'est utilisé dans les automates programmables generalement relié a un timer
acx01b
Messages postés280Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 juillet 20146 12 janv. 2008 à 11:39
salut
et ça sert à quoi les compteurs ?
PADYVEN
Messages postés69Date d'inscriptionlundi 10 février 2003StatutMembreDernière intervention29 août 2012 12 janv. 2008 à 10:52
PS : j'ai aussi ajouté un test sur la valeur de la callback
if (callback==NULL) return 0
sinon plantage si on donne la valeur NULL a la callback (lorsque l'on en veut pas)
mise a jour prochainement
12 janv. 2008 à 19:41
# int LitCompteur(long int NumCompteur,long int *Data)
meme chose ici verifie qu'on t'envoi un pointeur qui a été alloué
12 janv. 2008 à 14:52
mais imagine un jeu tu branche le compteur sur la variable NbTir
Quand incrcompteur(NbTir) depasse la valeur limite ca appelle automatiquement la call back ou tu as mis ce que tu veux
ca gagne de la ligne a ecrire
sinon c'est utilisé dans les automates programmables generalement relié a un timer
12 janv. 2008 à 11:39
et ça sert à quoi les compteurs ?
12 janv. 2008 à 10:52
if (callback==NULL) return 0
sinon plantage si on donne la valeur NULL a la callback (lorsque l'on en veut pas)
mise a jour prochainement