GESTION D'UN MAGASIN DE MEUBLES

Messages postés
3489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2008
- - Dernière réponse :  azer - 25 mai 2015 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44996-gestion-d-un-magasin-de-meubles

Afficher la suite 
MorpionMx
Messages postés
3489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2008
38 -
Salut,

Il faut que tu déposes ta source sur le site, autrement celle-ci sera supprimée.
Pour passer outre la restriction de taille, tu peux commencer par supprimer le repertoire BIN de ton archive, qui prend dejà plus de 2 Mo. Tu peux aussi supprimer le repertoire obj qui en prend presque autant. Tout de suite, ton archive se sent plus légère :)
angelz
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
merci v faire de suite
angelz
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
personne n a d'idée ?
angelz
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
source vu 423 fois et pas un seul commentaire ou aide ... mmm sympa :)
MorpionMx
Messages postés
3489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2008
38 -
Salut,

Je prends mon cas : j'ai absolument pas le temps en semaine d'analyser les sources qui sont postées. En plus, ta source ayant un sujet très ciblé, y'a peut-etre moins de personnes qui l'essaient (au moment où je te parle, vue 455 fois mais téléchargée une fois). Il faut parfois être très patient avant d'avoir des retours. Y'a des periodes ou les personnes sont moins disponibles que d'autres.

Par contre, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a aller poser des questions dans le forum, en faisant référence a ta source (et en ciblant bien les portions de code ou les fonctionnalités qui te posent probleme).

:)