SITE PRET A L EMPLOI

Messages postés
10843
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
- - Dernière réponse : artille
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
- 14 mars 2009 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44916-site-pret-a-l-emploi

malalam
Messages postés
10843
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
17 -
Hello,

pourquoi...?
bentom32390
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
??????
cs_camialmo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
-
Je suis abitué au site " fait main" mais je test comme on dit qui ne tente rien n'a rien
malalam
Messages postés
10843
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
17 -
@bentom : c'était un peu comme "pourquoi tant de haine" ?
Bon...je vais m'expliquer :
ton truc est mal codé. Réellement. Ca n'est pas forcément un commentaire à mal prendre. C'est juste que tu devrais sérieusement revoir ta façon de coder. Un "framework" permettantd e créer un site, ça devrait être solide, sécurisé, bien codé. Sinon à quoi bon l'utiliser? Il existe des milliers de frameworks bien plus puissants que le tien, bien plus propres, et bien plus faciles à utiliser et à intégrer. Alors pourquoi le tien...?
Ensuite, un autre truc qui me gène, ce sont les fautes d'orthographe : c'est con, mais comment faire confiance en un code quand son auteur est incapable d'aligner 3 mots sans faute ? C'est comme envoyer un CV à un employeur : s'il est truffé de fautes, l'employeur ne le lira même pas jusqu'au bout. On ne peut pas faire confiance en quelqu'un qui prétend proposer un service musclé et utile, et est incapable d'en parler dans un français intelligible. On se dit que son travail -son code- est sûrement du même accabit : approximatif, voire d'un niveau très faible.
Désolé, je suis sans doute très dur, là...mais tu soumets un outil dans un domaine qui est très sensible, et qui fait face à une concurrence très rude.
webdeb
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
3 -
Il y'a une grosse faille de sécurité dans ton CMS... Si tu veux en savoir plus à ce sujet, je t'invite à me contacter par MP. Je ne vais pas diffuser ça en public ;)