- IRC : Auto op et auto voice :: n'importe quel serveur ! - CodeS SourceS
- Message lorsqu'on se fait op/deop voice/devoice halfop/dehalfop
- IRC : Auto ( op,kick,voice,limit) by w4x - CodeS SourceS
- IRC : Reponses notice lorsque on te op , voice , kick, devoice , deop - CodeS SourceS
- IRC : [xchat] auto-op pour xchat en python - CodeS SourceS
c'est deja pas mal, et même si c'est pas du grand art, je pense que tu vas progresser rapidement.
Je profite de ce post pour dire (et ca n'a rien a voir) que je quitte (quelques temps ou pour toujours, je sais pas encore) le monde virtuel, donc je vous dis au revoir a tous et bonne continuation dans la programmation :)
[bon je blague... pas tres drole, d'ailleurs]
non sérieusement, je vais te raconter un peu ma vie : en 5jours, là, je viens de coder un "script" entier ! (je veux parler d'un mIRC vierge tout personnalisé). J'y ai mis des fonctions assez originales, que peu de scripts (en tout cas que j'ai vu) utilisent... et pourtant je n'ai pas posté ma source ici. Le genre de source que tu viens de poster, là, c'est un peu ce qu'on fait en 30sec pour aider un user qui galère à faire ca.
Bon sinon pour t'encourager, dis toi que t'es pas le seul a être nul (cf. moi) et que tu as réussi à mettre des alias dans une page remote :]. sinon tu peux enlever tous tes / qui ne servent à rien (et moi ca m'énerve :$) et... voila, bonne chance
ps : wims désolé pour tout a l'heure j'avais la pression je devais absolument finir le script cet aprem, donc voila... bref, sans rancune (de mon coté, en tout cas).
-regroupe tes on dialog, cad
on *:dialog:auto:*:*:{
if ($devent == init) { }
elseif ($devent == sclick) {
if ($did == 2) { }
elseif ($did == 3) { }
etc...
}
}
-Au lieu de possé X fois les mm lignes de code:
# %autovoice = -1
# %autoop = -1
# %autoh = -1
# /notice $me Script chargé
tu pose un alias
alias ptialias { set %autovoice -1 | set %autoop -1 | set %autoh -1 | notice $me $1- }
et ainsi tu fais juste : ptialias Script chargé
-les "/" ne servent à rien
-Faut pas poser des alias pour rien non plus :
# alias autoh { %autoh = 1 }
# alias autohoff { %autoh = -1 }
# alias autoop { %autoop = 1 }
# alias autooff { %autoop = -1 }
# alias AUTOON { %autovoice = 1 }
# alias AUTOOFF { %autovoice = -1 }
can'a stictement aucun interet de faire ca vu que c'est pas plus long de taper la commande direct
-if (%autovoice 1) { %autovoice -1 | goto Suite1 } <<aucun interet de réafecter ta variable à la mm valeur ainsi que le goto ne sert strictement à rien là
-# on *:JOIN:#: {
# if ( $me isop $chan ) && ( %autovoice == 1 ) {
# mode $chan +v $nick
# }
# if ( $me isop $chan ) && ( %autoh == 1 ) {
# mode $chan +h $nick
# }
# if ( $me isop $chan ) && ( %autoop == 1 ) {
# mode $chan +o $nick
# }
# }
regroupe tout ca en :
on @:JOIN:#: {
if %autovoice == 1 mode # +v $nick
if %autoh == 1 mode # +h $nick
if %autoop == 1 mode # +o $nick
}
bon j'croi que je vai m'arreter là mais on pourrai encore en dire... fin bref la proch fois evite de poser un code juste pckt fiere d'avoir pondu kelkes lignes de code c'est pas suffisant... sers toi plutot du forum.