ELIMINER LES FAUTES DE VALIDITÉ W3C COURANTES.

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
- - Dernière réponse : audayls
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
- 28 août 2007 à 12:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43770-eliminer-les-fautes-de-validite-w3c-courantes

Afficher la suite 
audayls
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
-
Aloha tout le monde ! Retour de vacance c'est le moment de reprendre les bonnes habitudes XD

@jdalton42 : Il faut accepter les critiques car celà permet de s'améliorer, d'autant plus que les remarques de coucou747 sont constructives et permettent de progresser.

@Dark_Genova "je trouve cette source bien plus utile qu'une source du type http://www.phpcs.com/codes/MD5-RELATION-RECIPROQUE_42416.aspx qui ne sert strictement à rien et exploite le PHP à des fins pour lesquels il n'est pas fait." : Si nous nous exploitions uniquement PHP pour ces premières fonctions, nous l'utiliserions que pour des Forums et pour des Livres d'or... Il est justement très interessant justement d'aller plus loin et de "pousser la bête" XD

Sinon que dire... C'est vrai que ce n'est que 20 lignes mais une vrai correction demanderai beaucoup trop de temps pour être générée de la sorte. Alors je suis de l'avis de "coucou747" et de "TheSin" : ce code est plus un snippet et je suis également de l'avis de "Kishkaya" pour porter en PHP un validateur W3C (je trouve l'idée pas mal je vais m'y mettre à mon retour ^^)
TheSin
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
a bon ? moi j'avais compris pourtant ... (la preuve avec mon post qui répondait au tient ^^)
coucou747
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
29 -
quand je disais "a part ca, bah t'as que 20 lignes de php..." je parlais du fait que ca ne constitue pas vraiment une source mais plutot un snippet... je poses peut-etre trop de sous entendus...
kishkaya
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
-
Ca s'est simpa.
Mais bon, ca sert pas a grand chose de faire du php si t'as un servlet a côté.
Il faudrait tenter de le porter en php...=)
TheSin
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
@kishkaya : en java, oui il est open source et gratuit ;-)
on peut même l'installer sur son serveur tomcat si on veut :-)