GÉNÉRATEUR DE SILOUHETTE DE VILLE

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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42716-generateur-de-silouhette-de-ville

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23 octobre 2007

bonjour, je trouve ça très jolie, mais je vais sembler un peu bête mais comment ca marche ?

merci
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12 février 2010

On ne peut pas nier l'originalité, bravo.
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25 février 2008

Hello,

en revanche pour ma part, je n ai pas les reflets dans l eau etc...
Est ce normal ??!!
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5 février 2010

Joli, je pense que c'est le maximum qu'on puisse faire avec Flash, après, si on se lance dans un réalisme pur, ça devient impossible à gérer... Les étoiles, le flouté proportionnel au probabilités d'avoir un batiment de telle taille en avant plan, par rapport à la largeur notament, l'estempation et la confusuin des lumières, un animation vers les bases, ça fait beaucoup, beaucoup de code... Code qui est comme d'habitude très propre...

Bon, ben... 10, non ? C'est le mieux qu'on puisse faire je pense sans non plus y perdre la santé :D

Bonne journée.
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25 février 2008

Effectivement, une petite variation genre tour a 360 degres pour animer le tout serait parfait !

En tout cas beau boulo.
top.
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14 février 2009

désolé Top30, j'ai parlé trop vite :s ,
le fond de la démo me rappel un exemple d'EA2.0 de Moock dans l'idée c'est le même principe par contre le rendu et beaucoup plus travailler dans la démo que tu présente

Hello Bananatree :O) comme toi j'attend le Moock mais en VF je vais devoir patienter ?
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2 novembre 2010

content de te revoir maf :D

ActionScript 3.0 Cookbook : c pas de moock, c'est de lott, shall, et peters. je lai aussi, mais en englais (20 ? de moins qu'en français).
y'a rien de bien extraordinaire dans ce bouquin. peut être vaut-il mieux attendre le moock qui sort durant l'été.
sinon, j. loot vient de finir avec qq autres "actionscript 3.0 bible".

mais bon, un bon moock sinon rien ! ;-)

++
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6 août 2010

Pas tout compris à ton commentaire MaFassure.

Mais j'ai rien basé sur EA2.0 de Moock.
Le dernier que j'ai lu c'est "ActionScript3.0 pour développeurs Flash" c'est le titre traduit de l'espagnol car le titre original est "ActionScript3.0:Cookbook"...

D'ailleurs c'est un livre que je recommande au plus qu'initié.
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14 février 2009

la démo dechire !
c'est l'étoile de Moock (EA2.0 exemple events par delegation ) ???

thx pour cette source (et les 119 autres) =O)
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5 avril 2009

d'ailleurs j'ai une impression étrange, les grandes fenêtres en avant plan
devraient être nettes alors que les petites fenêtres (éloignées)
en arrière plan devraient être floues et de luminosité atténuée non ?
De plus le reflet dans l'eau est flou, pourquoi donc?
Une petite suggestion d'amélioration peut-être pour le réalisme, une variation
discrète de la luminosités des étoiles, quand on regarde le ciel
elles ne restent pas "statiques" (à cause de la déformation atmosphérique)
m'enfin l'idée est intéressante!
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6 août 2010

une partie... La ville, mais avec une gestion des flous sur la pronodeurs des immeubles, chises que n'a pas la classe ci-jointe.
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dimanche 20 mai 2007
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13 août 2007

pardon ..... si bel exemple....
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13 août 2007

Salut et merci pour ce si beau exemple. Mais une petite question: ce que tu montres dans http://www.hopemultimedias.com/labs/ n'est pas ce que le code source te permet de faire, non?

Merci
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3 novembre 2008

Super bien, beau travail !
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mercredi 26 juin 2002
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5 décembre 2008

Voilà une bonne idée pour un fond aléatoire !
Ce serait bien d'en faire un panoramique à 360° ... pour la navigation.
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5 avril 2009

héhé rigolo :)
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19 septembre 2012

Ca pète bonne idée !