kingcobra
Messages postés316Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2012
-
17 mai 2007 à 10:43
inkasunka
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2007
-
18 oct. 2007 à 19:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
inkasunka
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2007 18 oct. 2007 à 19:29
bonjour, je trouve ça très jolie, mais je vais sembler un peu bête mais comment ca marche ?
merci
cs_Thienou
Messages postés69Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2010 14 juin 2007 à 07:21
On ne peut pas nier l'originalité, bravo.
blavaud
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 25 novembre 2004StatutMembreDernière intervention25 février 2008 28 mai 2007 à 02:56
Hello,
en revanche pour ma part, je n ai pas les reflets dans l eau etc...
Est ce normal ??!!
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 28 mai 2007 à 00:38
Joli, je pense que c'est le maximum qu'on puisse faire avec Flash, après, si on se lance dans un réalisme pur, ça devient impossible à gérer... Les étoiles, le flouté proportionnel au probabilités d'avoir un batiment de telle taille en avant plan, par rapport à la largeur notament, l'estempation et la confusuin des lumières, un animation vers les bases, ça fait beaucoup, beaucoup de code... Code qui est comme d'habitude très propre...
Bon, ben... 10, non ? C'est le mieux qu'on puisse faire je pense sans non plus y perdre la santé :D
Bonne journée.
blavaud
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 25 novembre 2004StatutMembreDernière intervention25 février 2008 23 mai 2007 à 03:12
Effectivement, une petite variation genre tour a 360 degres pour animer le tout serait parfait !
En tout cas beau boulo.
top.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 22 mai 2007 à 21:37
désolé Top30, j'ai parlé trop vite :s ,
le fond de la démo me rappel un exemple d'EA2.0 de Moock dans l'idée c'est le même principe par contre le rendu et beaucoup plus travailler dans la démo que tu présente
Hello Bananatree :O) comme toi j'attend le Moock mais en VF je vais devoir patienter ?
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 22 mai 2007 à 14:02
content de te revoir maf :D
ActionScript 3.0 Cookbook : c pas de moock, c'est de lott, shall, et peters. je lai aussi, mais en englais (20 ? de moins qu'en français).
y'a rien de bien extraordinaire dans ce bouquin. peut être vaut-il mieux attendre le moock qui sort durant l'été.
sinon, j. loot vient de finir avec qq autres "actionscript 3.0 bible".
mais bon, un bon moock sinon rien ! ;-)
++
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 21 mai 2007 à 20:32
Pas tout compris à ton commentaire MaFassure.
Mais j'ai rien basé sur EA2.0 de Moock.
Le dernier que j'ai lu c'est "ActionScript3.0 pour développeurs Flash" c'est le titre traduit de l'espagnol car le titre original est "ActionScript3.0:Cookbook"...
D'ailleurs c'est un livre que je recommande au plus qu'initié.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 21 mai 2007 à 19:49
la démo dechire !
c'est l'étoile de Moock (EA2.0 exemple events par delegation ) ???
thx pour cette source (et les 119 autres) =O)
novaflash
Messages postés65Date d'inscriptionmardi 4 mai 2004StatutMembreDernière intervention 5 avril 2009 21 mai 2007 à 08:51
d'ailleurs j'ai une impression étrange, les grandes fenêtres en avant plan
devraient être nettes alors que les petites fenêtres (éloignées)
en arrière plan devraient être floues et de luminosité atténuée non ?
De plus le reflet dans l'eau est flou, pourquoi donc?
Une petite suggestion d'amélioration peut-être pour le réalisme, une variation
discrète de la luminosités des étoiles, quand on regarde le ciel
elles ne restent pas "statiques" (à cause de la déformation atmosphérique)
m'enfin l'idée est intéressante!
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 20 mai 2007 à 22:11
une partie... La ville, mais avec une gestion des flous sur la pronodeurs des immeubles, chises que n'a pas la classe ci-jointe.
Garra y Figura
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 20 mai 2007StatutMembreDernière intervention 2 mars 2021 20 mai 2007 à 15:11
pardon ..... si bel exemple....
Garra y Figura
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 20 mai 2007StatutMembreDernière intervention 2 mars 2021 20 mai 2007 à 15:10
Salut et merci pour ce si beau exemple. Mais une petite question: ce que tu montres dans http://www.hopemultimedias.com/labs/ n'est pas ce que le code source te permet de faire, non?
Merci
cs_bluedemon
Messages postés41Date d'inscriptionmercredi 21 septembre 2005StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2008 18 mai 2007 à 10:59
Super bien, beau travail !
Loubiou
Messages postés150Date d'inscriptionmercredi 26 juin 2002StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2008 17 mai 2007 à 12:51
Voilà une bonne idée pour un fond aléatoire !
Ce serait bien d'en faire un panoramique à 360° ... pour la navigation.
novaflash
Messages postés65Date d'inscriptionmardi 4 mai 2004StatutMembreDernière intervention 5 avril 2009 17 mai 2007 à 11:37
héhé rigolo :)
kingcobra
Messages postés316Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2012 17 mai 2007 à 10:43
18 oct. 2007 à 19:29
merci
14 juin 2007 à 07:21
28 mai 2007 à 02:56
en revanche pour ma part, je n ai pas les reflets dans l eau etc...
Est ce normal ??!!
28 mai 2007 à 00:38
Bon, ben... 10, non ? C'est le mieux qu'on puisse faire je pense sans non plus y perdre la santé :D
Bonne journée.
23 mai 2007 à 03:12
En tout cas beau boulo.
top.
22 mai 2007 à 21:37
le fond de la démo me rappel un exemple d'EA2.0 de Moock dans l'idée c'est le même principe par contre le rendu et beaucoup plus travailler dans la démo que tu présente
Hello Bananatree :O) comme toi j'attend le Moock mais en VF je vais devoir patienter ?
22 mai 2007 à 14:02
ActionScript 3.0 Cookbook : c pas de moock, c'est de lott, shall, et peters. je lai aussi, mais en englais (20 ? de moins qu'en français).
y'a rien de bien extraordinaire dans ce bouquin. peut être vaut-il mieux attendre le moock qui sort durant l'été.
sinon, j. loot vient de finir avec qq autres "actionscript 3.0 bible".
mais bon, un bon moock sinon rien ! ;-)
++
21 mai 2007 à 20:32
Mais j'ai rien basé sur EA2.0 de Moock.
Le dernier que j'ai lu c'est "ActionScript3.0 pour développeurs Flash" c'est le titre traduit de l'espagnol car le titre original est "ActionScript3.0:Cookbook"...
D'ailleurs c'est un livre que je recommande au plus qu'initié.
21 mai 2007 à 19:49
c'est l'étoile de Moock (EA2.0 exemple events par delegation ) ???
thx pour cette source (et les 119 autres) =O)
21 mai 2007 à 08:51
devraient être nettes alors que les petites fenêtres (éloignées)
en arrière plan devraient être floues et de luminosité atténuée non ?
De plus le reflet dans l'eau est flou, pourquoi donc?
Une petite suggestion d'amélioration peut-être pour le réalisme, une variation
discrète de la luminosités des étoiles, quand on regarde le ciel
elles ne restent pas "statiques" (à cause de la déformation atmosphérique)
m'enfin l'idée est intéressante!
20 mai 2007 à 22:11
20 mai 2007 à 15:11
20 mai 2007 à 15:10
Merci
18 mai 2007 à 10:59
17 mai 2007 à 12:51
Ce serait bien d'en faire un panoramique à 360° ... pour la navigation.
17 mai 2007 à 11:37
17 mai 2007 à 10:43