TRIANGULATION 2D POUR MODELEUR 3D

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42338-triangulation-2d-pour-modeleur-3d

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1 décembre 2013

Voila je l'ai mis sur vbFrance tu peut aller voir (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=42528)
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Je me suis penché sur la question pendant quelque temps et j'ai croisé la triangulation avec les api region, du coup ca gere les croisement les intersections et si on veut ca gere des intrusion dans le polygon d'origine.
Seule soussi ca prend un peu de memoire et les coordonnées des region sont declarée en temps que Long.
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17 juillet 2009

A non elle ne fonctionne pas pour ce type de profil, c'est ce que j'ai appelé les domaines "troués" ou "perés". En revanche le code est "facilement" modifiable pour qu'il le fasse.

C'est ni plus ni moins qu'un forçage de frontière. Il est possible d'utiliser l'algorithme de Borouchaki (implémenté dans le code que j'ai modifié et qui consiste à inverser la diagonale d'un couple de triangle coupant une frontière). Le plus difficile étant de savoir si la frontière est externe et interne, mais je pense qu'il faut chercher du coté de: "recherche de sous domaines de maillage."

Sinon si tu es intéressé par le maillage 3D (volumes fini ou surfacique) j'ai trouvé beaucoup de source en C++
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21 mars 2008
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oui mais je ne suis pas certain que ta méthode fonctionne avec une ou des frontières intérieurs ?
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