GESTION DE CLIENT MSQL - PHP

ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 11:32
angelz Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 5 févr. 2007 à 11:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41355-gestion-de-client-msql-php

angelz Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
5 févr. 2007 à 11:15
bon vu qu apperement je n'etais pas au bon endroit, (d'hab je poste ici si g un souci pourtant et j'ai des reponse:) 11 reponse ok mais meme pas un debut de soluce grr ;))
enfin j'ai mis sur le forum
merci a tous
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
5 févr. 2007 à 09:44
c'est un code totalement spécifique... je ne vais pas poster une source pour chaque page de mon moteur de blogs... cette source en elle même ne sert à rien, faudrait avoir tout le moteur pour qu'on puisse l'exploiter...
TheSin Messages postés 331 Date d'inscription mardi 12 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
5 févr. 2007 à 07:46
Et autant c'est bien ce que je dis, ça a sa place dans le forum ...
C'est pas que je veuille jouer aux admins, mais quand y'a un forum prévu justement pour poser des questions de code .....

Donc en gros, je sais pas si quelqu'un te donnera la réponse ici (perso je n'aiderais pas si c'est pas dans le forum), et donc repose ta question dans le forum ;-)

Et si un admin pouvait passer par là pour virer cette source qui n'a pas sa place (hein Malalam ?) ...
Tlash Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
5 févr. 2007 à 07:44
On comprend bien que cela ne parle pas bien français un routeur cisco, alors l'écrire...
angelz Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
4 févr. 2007 à 23:46
ben c comme ca qu on apprend non?
je c je suis nul en programmation et je veux pas forcement devenir un grand programmeur
ma specialite c les routeur moi :) (Cisco)
mais j'ai juste besoin d un peu d aide pour finir cette petit page pour un pote en fait qui m 'a demander si je pouvez pas le depanner
mais je bloque en fait usr la liste deroulante pour recupere les donne de la liste a partir d une base sql ca ca va mais par contr une fois que j'ai selectionne une entree dans la liste la je c pas commen faire pour recup le reste des information et commen les affiche dans le tableau.
pour le reste meme si c pa tres joliment coder et pas tres securise c pour de l 'interne donc c pas grave
pour le moment ca tourne sans la liste mais c pour lui facilite un peule travail

mj'ai chercher des info un pe partout sur le net mais franchement, autant d'habitude je trouve toujours bien un debut d info autant la g rien trouve ou rien compris :)

merci bcp
TheSin Messages postés 331 Date d'inscription mardi 12 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
4 févr. 2007 à 23:37
euh .... c'est pas le genre de chose qu'on devrait plutôt voir dans les forums ??
parce que tout ce que je vois c'est un code incomplet que l'auteur veut compléter, mais il bloque, et il pose une question ...
(logique, mais y'a des limites je pense, et un mur certain entre des sources déposées et un forum spécifiquement dédié aux questions non ?)
nene4444 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
4 févr. 2007 à 23:30
Il existe un code plus clair à cette adresse
http://nene4444.free.fr
rebelor91 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
4 févr. 2007 à 20:36
bonsoir
pourrais tu mettre a dispo un source en zip avec la structure de tes tables et les "generer.php" et "client.php" ... ce qui manque quoi
a+
Olivier
angelz Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
4 févr. 2007 à 14:07
bon qlq precision,
ce code va servir a faire sortir un feuille de prestation suivant les infos recupere ds la db.
on a une boucle qui genere une nouvelle ligne pour chaque entree dans une base qui sert a sortir une fiche de prestation par intervention.

ensuite on a une ligne qui set a encoder une nouvelle entre ds la table precedement cité.

jusque la tout marché bien mais je veux un peu plus automatiser les chose

j'ai cree un page pour encoder les client et leur info dans une table liste_client

et c'est la que ca merde lol

je voudrais que dans la ligne qui sert a encoder les prestation par client on puisse choisir le nom du client et que tout ses information (prenom adrese...)se mette automatiquement ds la suite de la ligne pour que l on ai plus qu 'a encoder les prestations et puis cliquer sur ajouter pour mettre la nouvelle entre dans la table prestation...

voila j'espere que vous pourrez m'aider
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
4 févr. 2007 à 13:38
Salut.
Tu devrais pas laisser ton login et mot de passe de la base de données.
GizZz_RaZer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 12:42
Avant toute chose, quelques petits conseils :

- Un bon programmeur est paresseux. ;)
- Créer une Base de donnée cohérante (quatrième forme normale)
- Eviter les redondances (optimise ton code, fais des boucles en t'aidant de la BDD).
- Commenter ton code.
- Si tu fais du "CSS", fais le bien et jusqu'au bout.

Ensuite, ta source doit servir à quoi exactement? Quelques petites explications précises seraient les bienvenues.

Enfin, les remarques ne sont jamais négatives, elles ne sont là que pour te permetre d'avancer.
Alors bonne chance... ^^
ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 11:32
L'intérêt de ta source ? En est-ce une déjà ?
Et au fait, tu parles quelle langue j'ai du mal à te suivre...
Rejoignez-nous