VBsat62fr
Messages postés56Date d'inscriptionlundi 5 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 août 2017
-
28 janv. 2007 à 23:34
Noxid
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 13 mai 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 2008
-
3 mai 2008 à 00:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Noxid
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 13 mai 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 2008 3 mai 2008 à 00:25
Vraiment bien. Je cherchais une telle source :)
Ça marche nickel en plus ! 10/10 !
VBsat62fr
Messages postés56Date d'inscriptionlundi 5 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 août 2017 30 janv. 2007 à 17:44
Bonjour,
Merci pour ce commentaire.
J'ai regardé vite fait ta source, mais elle ne s'inscrit pas dans mon objectif.
En fait je tiens à utiliser OpenGL pour une portabilité future.
Voili, voilou.
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 29 janv. 2007 à 12:31
Bonjour
Après un petit test, sa ma l'air pas mal du tout, en tout cas un bon début? Si tu le désire tu peux piocher allégrement dans une de mes sources, surtout en ce qui concerne de chargement des objets au format LWO (LightWave)
VBsat62fr
Messages postés56Date d'inscriptionlundi 5 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 août 2017 28 janv. 2007 à 23:34
Ah précision, je pense pouvoir améliorer la gestion des poignées c'était juste un test pour voir la rapidité d'affichage.
Jusqu'ici cela ne m'a pas déçu ça reste assez rapide, je crois donc possible d'implémenter l'apparition des poignées lors de la sélection.
J'attends vos commentaires...
3 mai 2008 à 00:25
Ça marche nickel en plus ! 10/10 !
30 janv. 2007 à 17:44
Merci pour ce commentaire.
J'ai regardé vite fait ta source, mais elle ne s'inscrit pas dans mon objectif.
En fait je tiens à utiliser OpenGL pour une portabilité future.
Voili, voilou.
29 janv. 2007 à 12:31
Après un petit test, sa ma l'air pas mal du tout, en tout cas un bon début? Si tu le désire tu peux piocher allégrement dans une de mes sources, surtout en ce qui concerne de chargement des objets au format LWO (LightWave)
http://www.vbfrance.com/codes/3D-ENGINE-NOUVELLE-VERSION-SANS-DIRECTX-NI-OPENGL_30795.aspx
Bonne continuation
Gally Homr Corp
28 janv. 2007 à 23:34
Jusqu'ici cela ne m'a pas déçu ça reste assez rapide, je crois donc possible d'implémenter l'apparition des poignées lors de la sélection.
J'attends vos commentaires...