PICKING OPENGL

VBsat62fr Messages postés 56 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 28 janv. 2007 à 23:34
Noxid Messages postés 78 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 3 mai 2008 à 00:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41303-picking-opengl

Noxid Messages postés 78 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
3 mai 2008 à 00:25
Vraiment bien. Je cherchais une telle source :)
Ça marche nickel en plus ! 10/10 !
VBsat62fr Messages postés 56 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
30 janv. 2007 à 17:44
Bonjour,
Merci pour ce commentaire.
J'ai regardé vite fait ta source, mais elle ne s'inscrit pas dans mon objectif.
En fait je tiens à utiliser OpenGL pour une portabilité future.
Voili, voilou.
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
29 janv. 2007 à 12:31
Bonjour

Après un petit test, sa ma l'air pas mal du tout, en tout cas un bon début? Si tu le désire tu peux piocher allégrement dans une de mes sources, surtout en ce qui concerne de chargement des objets au format LWO (LightWave)

http://www.vbfrance.com/codes/3D-ENGINE-NOUVELLE-VERSION-SANS-DIRECTX-NI-OPENGL_30795.aspx

Bonne continuation
Gally Homr Corp
VBsat62fr Messages postés 56 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
28 janv. 2007 à 23:34
Ah précision, je pense pouvoir améliorer la gestion des poignées c'était juste un test pour voir la rapidité d'affichage.
Jusqu'ici cela ne m'a pas déçu ça reste assez rapide, je crois donc possible d'implémenter l'apparition des poignées lors de la sélection.
J'attends vos commentaires...
Rejoignez-nous