CRÉATION D'UNE TÂCHE PLANIFIÉE VIA UN PROGRAMME DELPHI!

Francky23012301 Messages postés 400 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 3 janv. 2007 à 22:24
cs_pers Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 21 févr. 2007 à 15:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40963-creation-d-une-tache-planifiee-via-un-programme-delphi

cs_pers Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
21 févr. 2007 à 15:16
"beaucoup de code trés bien conçus sont quasiment inutile (de mes sources, de florenth et de delphiprog par exemple). parfois, un code simple peut susciter bien plus d'interet qu'un monstre de technique"

J'adore ce post : rester humble et disponible... ca relève pas d'un clergé quelconque. Un propos humaniste c'est tout (et beaucoup)
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
10 janv. 2007 à 20:49
Je penser pas qu'un tel code pourrait generer autant de dejection bucale de votre part.
alors plutot que de "punir" l'auteur en bloquant sa source, je vais tout simplement nettoyer vos reponses et ce sans faire de distinction aucunes.

je retiendrais malgrés tout des reponses trés pertinentes de la part de certains comme quoi on peu juger la construction d'un programme, sa syntaxe mais en aucuns cas l'auteur ou l'utilitée du code (OHDelphi).
beaucoup de code trés bien conçus sont quasiment inutile (de mes sources, de florenth et de delphiprog par exemple). parfois, un code simple peut susciter bien plus d'interet qu'un monstre de technique.

voila.

merci de reprendre un debat constructif et objectif sur cette source.
Rejoignez-nous