TPULSEBUTTON - RÉPÉTITION PROGRESSIVE D'UN EVENT PENDANT ONKEYDOWN

Signaler
Messages postés
4200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
psycho81
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40128-tpulsebutton-repetition-progressive-d-un-event-pendant-onkeydown

psycho81
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008

euh ... sors :)
psycho81
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008

Bah, on peut être un viellard atrabilaire (je viens tout juste de regarder la définition sur le wikipédia et ... dois je choisir inquiet ou irascible ? ^^ ) et être tout autant sympatique et cool :p

De plus, je te rapelle que si on se fie à nos descriptifs "codes sources", je suis nettement plus croulant et décrépi que toi avec près de 105 années :)

Bon j'avoue, j'ai un peu menti sur mon âge ... Mais bon, on m'a toujours dit que les femmes aimaient les gens plus agés qu'elles, alors j'ai mis le paquet :p

Bon trève de flood, je sort ->
japee
Messages postés
1715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
3
Hé, Psycho81, les histoires de famille, ça se traite en MP, lol.
Bon, maintenant tout le monde sait que je suis un vieillard atrabilaire.
Moi qui passait sur ce forum pour un mec sympa et cool, tu as définitivement ruiné ma réputation... ^^
Merci pour tes voeux :-)

P-S : il n'empêche, ton orthographe, maintenant, tu n'as pas trop à en rougir, hein ?
(tu n'as pas fait plus de 3 fautes, et encore, si tu t'étais arrêté à "je suis persuadé d'en avoir déjà laissé une ou deux dans ces simples lignes", tu n'en aurais que 2, mdr...)
A +

japee
psycho81
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008

Bonjour à tous !

Je me rapelle que, dans mon enfance, j'ai eu une longue série de lignes à écrire qui ressemblait étrangement :

"Je ne ferai plus de fautes d'orthographe à orthographe".

Quand je vois JAPEE, mon cher père, écrire "phaute d'ortografe", je peux vous assurer que je ne peux rester de glace :) Bon j'en dirai pas plus, je suis persuadé d'en avoir déjà laissé une ou deux dans ces simples lignes (malgrès une relecture minutieuse).

Celà étant, même si ici n'est pas la place pôur ce genre de discussion, bon anniversaire Japy !
japee
Messages postés
1715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
3
Salut Mauricio,

Tu me confirmes que ce composant peut avoir une utilité, j'en suis ravi.
Pour la led clignotante, je me trompe peut-être, mais je préfère laisser au développeur qui utiliserait mon TPulseButton la possibilité de lui affecter selon son choix 2 glyphs de leds (On et Off) qui seraient activées sur les évènements OnPulse (On) et MouseUp (Off), par exemple.
Par contre, je compte utiliser à terme ce bouton dans d'autres composants.
Merci pour ton appréciation. :-)

A +