KEYLOGGER+NOM DE FENETRE ACTIVE

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 7 oct. 2006 à 10:04
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 7 oct. 2006 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39842-keylogger-nom-de-fenetre-active

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
7 oct. 2006 à 10:04
Bonne source , simple et intuitive , pas tres commenter mais vu la simplicitee de code je dit chapeau je crois que c'est le plus simple que j'aie vu jusque maintenant cependant quand tu fais pour afficher le nom de la fennetre et ensuite le texte qu'on met dedans , cela serais bien que devant le nom de la fennetre il y ai l'heure , ensuite pour le fichier texte se serais bien d'en faire plusieurs car si comme moi le pc vous le laissez allumer presque en permanence et que vous tapez beaucoup quand le prog va etre fermer bonjour le poid :-/
il faudrais faire un fichier texte tous les x temp avec marquer sur le fichier l'heure et la date ou alors au moins un numero 1-2-3-4 etc pour s'y retrouver vu que dans le fichier si tu met la date en debut de fichier et l'heure ou cela a commencer + l'heure a coter du nom de la fennetre alors pas besoin :-)

Voila voila j'attend de voir comme d'habitude les ameliorations possible pour noter et s'il n'y en a pas bah je noterais comme c'est la ^^ la ca vaut bien un 7 ou 8 ;-)
Rejoignez-nous