LOADER AVEC EFFETS EN ACTIONSCRIPT (CLASSES)

scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 5 oct. 2006 à 00:05
ffaraon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39788-loader-avec-effets-en-actionscript-classes

ffaraon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
26 janv. 2007 à 16:26
vraiment bien ce dev. J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un code du type : lorsque je clique sur une des 4 images du load une page X se charge et ceci pour chacune des images du loader.

Je suis débutant donc je m'informe sur les techniques
Merci
dafunker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
12 oct. 2006 à 10:06
Oui miximog tu peux tout a fait loader un .swf, pour cela tu change rien sauf le nom du fichier a loader en l'occurence ici je load "img1.jpg" , tu peux tout a fait mettre anim.swf directement :D

Dans quelques jours je posterai une nouvelle source du loader mais cette fois-ci avec gestion des evenements.
Toute image pourra subir des modifications des la fin de son loading.

Voila :D
A bientot.
miximog Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
11 oct. 2006 à 18:48
Bon j ai trouver une réponse a mes questions merci quand même :p
miximog Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
11 oct. 2006 à 16:25
Sympa ta source :)
Ca vas m'apprendre pas mal de chose.