SMOOTH 3D CAMEMBERT

Signaler
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
raphaelp31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39291-smooth-3d-camembert

raphaelp31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour ce script qui est tout simplement génial !
En effet, j'avais trouvé d'autres camemberts, mais sans antialiasing, le rendu était plutôt très moche...
Cependant, une question me trotte toujours en tête: Est-il possible de faire démarrer le camembert non pas à l'horizontale comme c'est actuellement le cas, mais à la verticale, ou alors de lui faire faire uns fois tracé une rotation de -90° ?

Merci à vous.
cs_Dess56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012

Bonjour,
Je viens de découvrir et d'installer votre script, et même si je ne suis pas le premier à vous le dire : "Félicitations ! Une vraie merveille !
Ceci dit, j'aurais aimé savoir si il serait possible de faire en sorte que certaines portions du camembert puissent être mises, individuellement, en semi-transparent. Qu'en pensez-vous ?
opossum_farceur
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009

Hi!

La classe "smooth3dcamembert" du zip génère un fichier de nom "~temp.png"
darknior
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011

Bonjour,

Je ne comprend pas une chose s'il vous plais ...
Tous les scripts GD pour générer un graphe sur le net tel que celui-ci finissent par un ECHO pour afficher celui-ci.

Moi je voudrais enregistrer l'image dans un fichier image sur le ddur pour la re-utiliser derrière dans un pdf ou autre ...
Comment faire pour enregistrer cet echo ?

Merci