CALCULER VOTRE INDICE DE MASSE CORPOREL AINSI QUE VOTRE POIDS IDÉAL!

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 24 août 2006 à 13:49
cs_Sator2 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39242-calculer-votre-indice-de-masse-corporel-ainsi-que-votre-poids-ideal

cs_Sator2 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006
4 sept. 2006 à 22:38
A ne pas mettre entre toutes les mains... car la masse graisseuse de la femme et l'âge de la personne ne sont pas demandé 2 choses qui me font dire que ce calcul ne peut être que relatif...

@+Sator2
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 août 2006 à 15:44
les alert
...alert("message 1");...
...alert("message 2");...
...alert("message x");...
rempacées par
...msg="message 1";...
...msg+="\r\nMessage 2";...
...msg+="\r\n+message x";...
...alert(msg);...
par exemple.
ou afficher ça dans un textarea, un div, un span... ( même dans le body )

>>C'est au jugé de chacun
chacun ces goûts et les vaches seront bien gardées.
@+
plopin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
24 août 2006 à 15:30
Merci pour ton commentaire Bultez.
En fait pour te répondre
- Les table dans les table c'est vrai que c'est un peu lourd mais c'est juste que j'ai l'habitude de creer une table sur mes pages en mettant une couleur différente de l'arrière plan et après il me fallait une table pour le formulaire et je n'arrivait pas à le mettre où je voulais donc de file en aiguille, j'ai fait comme ca.
-Pour la methode de rédaction de la fonction, j'aime bien ton truc mais niveau compréhension, je préfere la mienne. C'est au jugé de chacun. Et puis pour mettre une alert en fin, je ne comprends pas comment tu veux le faire (comme dit, je suis vraiment pas bon), enfin je vais encore voir ca.
En tout cas merci pour tes suggestions...
Je suis content que ce sript serve à quelqu'un.
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 août 2006 à 13:49
et bien, moi qui cherchais un truc qui calcule ça...
[ pas pour moi bien entendu, pas de souci de poids,
mais pour un proche ! ]
j'avais trouver des "choses"...mais à quel "prix"...
[ installation, exécutable, pub, spyware ? ... ]
ici, c'est tout simple : bravo.

quelques petites remarques ( si on peut de permettre ! )

°des table dans des tables avec des div... : c'est un peu lourd,
pour mon utilisation, j'ai ramené tout ça à une seule table.

°ensuite, c'est pas important ( quoique ? ) , mais pour le principe :
ce qui existe, simplifié :
if ( a<=1 ) { traitement pour a }
if ( a>1 et b<=2 ) { traitement pour b }
if ( b>2 ) { traitement pour c }
donc 3 test systématiques (ici)
je préfère :
if ( a<=1 ) { traitement pour a }
else { if ( b<=2 )
{ traitement pour b }
else { traitement pour c } }
par exemple ( ou un switch, ou autre méthode... )

°3 alert je trouve ça "pénible"
1 seule en fin... ce searit pas plus mieux ?

voilà, sympa de nous avoir mis ce script.
Rejoignez-nous