SYSTRAY: VIRER N'IMPORTE QUELLE ICÔNE

Messages postés
1429
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
- - Dernière réponse : Philippe734
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
- 3 mai 2010 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39241-systray-virer-n-importe-quelle-icone

Afficher la suite 
Philippe734
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
Je reviens avec une question. Par placer mon contexte, j'ai adapté ta source afin de supprimer l'icône d'une application à l'aide de son PID. J'ai juste besoin de cela donc j'ai réduit ta source à mes besoins. Par contre, je ne comprend pas pourquoi la fonction UninstallHook de ta DLL est utile puisque ta source n'enclenche pas de Hook via ta fonction InstallHook de ta DLL.
Donc, est-ce que UninstallHook est indispensable ? Et est-ce qu'il s'agit tout simplement d'un unhook de subclassing (SetWindowLong hWnd,GWL_WNDPROC, AddrWndProc) ou autres ? Merci.
Philippe734
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
Merci et bravo super source.
Ça fait des semaines que je cherche cette fonction. Mais comme beaucoup de gens qui cherche la même chose, on utilisait les mots clés tel que rafraichir refresh or ton titre ne contient pas ces mots. Pour que d'autres cherchant cette fonctionnalité arrive sur ta source, alors peux tu modifier ton titre en rajoutant rafraichir ou refresh svp.
pichoko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
-
J'en suis au même point que Trankilmen, pas d'exe et je ne sais pas la procédure avec VB 2008 pour créer un exe qui marche...
trankilmen
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
ah!! alors est ce que si je laisse mon mail, quelqu'un peut me l'envoyer?
Dragonmaster
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
L'executable était dans le zip mais il est supprimé lors de l'upload