SPRITES CACHE MANAGER POUR GESTION MÉMOIRE DE GRAND NOMBRE DE SPRITES DANS VOTRE
Twinuts
Messages postés5374Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention 3 mars 2023
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17 août 2006 à 20:54
cs_GodConan
Messages postés2113Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutContributeurDernière intervention 6 octobre 2012
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12 juil. 2007 à 01:06
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Twinuts
Messages postés5374Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention 3 mars 2023110 17 août 2006 à 20:54
Salut,
merci d'enlever les blocs de codes commenté et de commenter ton code !!!
broumbroum
Messages postés39Date d'inscriptionjeudi 17 août 2006StatutMembreDernière intervention10 septembre 2007 17 août 2006 à 21:33
nous allons ajouter les commentaires destinés à la javadoc... ;)
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013130 18 août 2006 à 18:52
Et puis ca serait bien aussi d'avoir une description de ta source un peu plus, comment dire... descriptive ?
Car ca donne pas franchement envie d'essayer ton code...
DarK Sidious
broumbroum
Messages postés39Date d'inscriptionjeudi 17 août 2006StatutMembreDernière intervention10 septembre 2007 19 oct. 2006 à 18:00
est-ce qu'une gestion d'un cache sur disque peut encore améliorer les performances?
Twinuts
Messages postés5374Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention 3 mars 2023110 19 oct. 2006 à 18:40
Salut,
avec les temps d'acces sur le disque je ne pense pas que le fait de swaper te fasse gagner en perf.
maintenant si tu as plus de palce et que tu leve un outofmemory tu peux swapper mais le prob c'est que meme si tu free la ram avec un invoke du GC et du finalizer tu auras toujours un prob de ram donc tu ne cesseras de swaper ce qui est vraiment mauvais pour les perfs.
Ce que tu peux faire c'est buffuriser les etats en serialisant quand il faut comme cela des que tu approche de la zone à deserializer tu deserialize.... bref les acces disque sont à utiliser avec prudence surtout pour un jeu
17 août 2006 à 20:54
merci d'enlever les blocs de codes commenté et de commenter ton code !!!
17 août 2006 à 21:33
18 août 2006 à 18:52
Car ca donne pas franchement envie d'essayer ton code...
DarK Sidious
19 oct. 2006 à 18:00
19 oct. 2006 à 18:40
avec les temps d'acces sur le disque je ne pense pas que le fait de swaper te fasse gagner en perf.
maintenant si tu as plus de palce et que tu leve un outofmemory tu peux swapper mais le prob c'est que meme si tu free la ram avec un invoke du GC et du finalizer tu auras toujours un prob de ram donc tu ne cesseras de swaper ce qui est vraiment mauvais pour les perfs.
Ce que tu peux faire c'est buffuriser les etats en serialisant quand il faut comme cela des que tu approche de la zone à deserializer tu deserialize.... bref les acces disque sont à utiliser avec prudence surtout pour un jeu