Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 2008
-
12 août 2006 à 14:47
Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 2008
-
13 août 2006 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 20083 13 août 2006 à 11:45
D'ailleurs à ce comte là, faire un prog SDL 32-bit me parait aussi rapide à faire que ce que tu as fait avec graphics.h
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 12 août 2006 à 23:38
Un simple prog console 32 bits suffit pour montrer un algo, les autres pourront ainsi le recompiler et tester.
Spoolega
Messages postés65Date d'inscriptiondimanche 8 janvier 2006StatutMembreDernière intervention27 février 20111 12 août 2006 à 23:20
Faut il que je recode le programme sous la SDL et en 32 bits pour que certains arretent de pleurnicher...
L'important, selon moi, c'est qu'il est présentement encore possible de faire tourner le programme, je voulais simplement aller vite, et ne pas me disperser sur de l'affichage ou ce genre de chose...
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 12 août 2006 à 22:58
BN> Bah pourquoi pas, faut juste demander a Nix d'ajouter la rubrique "Dinausaure" :)
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 12 août 2006 à 20:13
Cette source ne sera pas conservée.
- Les codes 16 bits (hors boot kernel) sont voués à disparaitre (enfin), un système 64 n'émulant pas de sous système 16.
- Quasi plus personne ne peut tester pour cause qu'on a pas forcément un musée disponible chez soi.
- L'espace de stockage est couteux pour tous y compris CS, il est préférable de l'utiliser pour des codes plus utiles.
Bonne continuation.
Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 20083 12 août 2006 à 14:47
on peut faire bien mieux comme algorithme .
Le tiens reparcourt un nombre de fois très important les même cases .
13 août 2006 à 11:45
12 août 2006 à 23:38
12 août 2006 à 23:20
L'important, selon moi, c'est qu'il est présentement encore possible de faire tourner le programme, je voulais simplement aller vite, et ne pas me disperser sur de l'affichage ou ce genre de chose...
12 août 2006 à 22:58
12 août 2006 à 20:13
- Les codes 16 bits (hors boot kernel) sont voués à disparaitre (enfin), un système 64 n'émulant pas de sous système 16.
- Quasi plus personne ne peut tester pour cause qu'on a pas forcément un musée disponible chez soi.
- L'espace de stockage est couteux pour tous y compris CS, il est préférable de l'utiliser pour des codes plus utiles.
Bonne continuation.
12 août 2006 à 14:47
Le tiens reparcourt un nombre de fois très important les même cases .