ALGORITHME DE RECHERCHE DE CARRÉ

Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 12 août 2006 à 14:47
Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 13 août 2006 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39074-algorithme-de-recherche-de-carre

Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 3
13 août 2006 à 11:45
D'ailleurs à ce comte là, faire un prog SDL 32-bit me parait aussi rapide à faire que ce que tu as fait avec graphics.h
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
12 août 2006 à 23:38
Un simple prog console 32 bits suffit pour montrer un algo, les autres pourront ainsi le recompiler et tester.
Spoolega Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 1
12 août 2006 à 23:20
Faut il que je recode le programme sous la SDL et en 32 bits pour que certains arretent de pleurnicher...
L'important, selon moi, c'est qu'il est présentement encore possible de faire tourner le programme, je voulais simplement aller vite, et ne pas me disperser sur de l'affichage ou ce genre de chose...
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
12 août 2006 à 22:58
BN> Bah pourquoi pas, faut juste demander a Nix d'ajouter la rubrique "Dinausaure" :)
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
12 août 2006 à 20:13
Cette source ne sera pas conservée.

- Les codes 16 bits (hors boot kernel) sont voués à disparaitre (enfin), un système 64 n'émulant pas de sous système 16.
- Quasi plus personne ne peut tester pour cause qu'on a pas forcément un musée disponible chez soi.
- L'espace de stockage est couteux pour tous y compris CS, il est préférable de l'utiliser pour des codes plus utiles.

Bonne continuation.
Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 3
12 août 2006 à 14:47
on peut faire bien mieux comme algorithme .
Le tiens reparcourt un nombre de fois très important les même cases .
Rejoignez-nous