MadM@tt
Messages postés2167Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2009
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10 août 2006 à 19:05
tenseurtin
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 28 août 2005StatutMembreDernière intervention15 août 2006
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24 juin 2009 à 23:58
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tenseurtin
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 28 août 2005StatutMembreDernière intervention15 août 2006 24 juin 2009 à 23:58
pour jouex avec c jeux il doit utilise les 4 fleche up, down, right and left: avec up, down pour mouvement et right,left pour fixer la raquet et lancer la bal.
VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 13 août 2006 à 12:18
Non ce n'est vraiment pas clair avec le décallage... mais j'espere que tu comprendra quand meme, désolé
VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 13 août 2006 à 12:17
C'est pas mal mais il y aurait moyen de l'améliorer par exemple (ce ne sont que des exemples, tu fais ce que tu veux! ;):
-tourner le jeu à 90 degres (pour qu le joueur 1 soit "vu de dos", meme si ca reste vu de dessus):
___________
| | J2 | |
| |-------| |
| |___|___| |
| | | | |
| |-------| |
|_|__J1___| |
(Je sais pas si c'est très clair... ^_^ )
-remplacer les "batons" par de vrais images de joueurs vu de dessus
-animer les joueurs(si on va à gauche le perso regarde à gauche, mini flash quand la balle touche la raquette...)
-ombre sous la balle en fonction de la hauteur
-petits bruitages
-... A toi de voir!
En tout cas c'est déja un très bon début alor 8!
A+
K@zuya
Messages postés306Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2016 11 août 2006 à 14:20
Une version reseau, j'en ai développée une mais il y a bien longtemps, elle est tres moche, c'est même une honte. Mais je vais la mettre en ligne ainsi q'un snake reseau bcp plus récent.
cs_sandrine29
Messages postés21Date d'inscriptionvendredi 2 mai 2003StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2007 11 août 2006 à 11:11
J'aimerai bien que tu developpes une version jouable en réseau!
benarfi
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 22 mars 2006StatutMembreDernière intervention 2 juin 2010 11 août 2006 à 09:17
Je trouve ce code trés réussit, je te conseil d'assayer de l'evolué en DirectX ou OpenGL (3D).
donc je donne un 8!
Strick9
Messages postés40Date d'inscriptionmardi 8 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 9 mai 2007 10 août 2006 à 22:49
Un système de score aurai été le bienvenu par exemple +5 points à chaque fois que la balle touche la raquette sinon je trouve sa assez bien fait pour un pong (pas du tout un tennis)
MadM@tt
Messages postés2167Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 20091 10 août 2006 à 19:05
C'est plus un "pong" qu'un "tennis", et c'est plus du niveau débutant voir intié que expert.
Sinon l'apparence visuelle est assez soignée.
24 juin 2009 à 23:58
13 août 2006 à 12:18
13 août 2006 à 12:17
-tourner le jeu à 90 degres (pour qu le joueur 1 soit "vu de dos", meme si ca reste vu de dessus):
___________
| | J2 | |
| |-------| |
| |___|___| |
| | | | |
| |-------| |
|_|__J1___| |
(Je sais pas si c'est très clair... ^_^ )
-remplacer les "batons" par de vrais images de joueurs vu de dessus
-animer les joueurs(si on va à gauche le perso regarde à gauche, mini flash quand la balle touche la raquette...)
-ombre sous la balle en fonction de la hauteur
-petits bruitages
-... A toi de voir!
En tout cas c'est déja un très bon début alor 8!
A+
11 août 2006 à 14:20
11 août 2006 à 11:11
11 août 2006 à 09:17
donc je donne un 8!
10 août 2006 à 22:49
10 août 2006 à 19:05
Sinon l'apparence visuelle est assez soignée.