PUBTEK V1.0 (SCRIPT DE PUB)

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
-
nono15eme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39022-pubtek-v1-0-script-de-pub

nono15eme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007

Salut a tous

Je cherche un logiciel d'envoi de pub pour mon blog c'est assé important merci de me renseigné si vous en connaisé un !
@+
TheSin
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009

ouai, c'était la bonne vieille époque ca Naixn ;-)
j'espère qu'il suivra nos conseils ^^
Naixn
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2007

Et puis ça reste globalement plus logique : si tu ouvres un truc, tu le fermes quand t'en a plus besoin :p
Halala, le nombre de fuites mémoire et de SegFault à cause d'elles, quand on oublie des close ou parcequ'on return sans tout closer, etc. Haha. Les bons vieux souvenirs :p
TheSin
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009

moi j'ai regardé un peu, je suis du meme avis que tout le monde ici, et jveux juste te donner un conseil avec l'ouverture/fermeture de fichier :
quand t'as des variables a enregistrer dans un fichier, d'abord tu les formatte, ensuite tu ouvre le fichier, tu écrit ton binaire ou ton texte, pis ensuite tu ferme le fichier, car on sait jamais ce qu'il peut se passer entre l'ouverture du fichier et le formattage des variable ;) (habitude du C ^^)

en même temps, le fichier est ouvert un peu moins longtemps sur le disque, juste ce qu'il faut ;)

bon, d'accord, aujourd'hui, les fichiers sont automatiquement fermés au plantage d'un script, mais bon, c'est une bonne vielle habitude, chui de la vieille école ^^
Naixn
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2007

Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'une personne dont on ne comprends un traitre mot demande à une autre d'aller prendre des cours sur "les bonnes manières de parler"...

Par rapport au script en lui même, 2/10 pour ma part.
Je ne le trouve pas particulièrement utile. Je trouve que c'est surtout une source "regardez je sais faire", ou "je suis vachement fier de moi je vais le montrer aux autres".
Mes commentaires sont les mêmes que ceux de Evangun... Et oui, ça me rapelle bien des choses aussi...
Haha !