WNS (WAGUILA NETWORK SIMULATOR) UTILISATION DE JGRAPH ET PLEIN D'AUTRE TRUC

Messages postés
5340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2019
- - Dernière réponse : waguila666
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
- 10 août 2006 à 23:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39010-wns-waguila-network-simulator-utilisation-de-jgraph-et-plein-d-autre-truc

waguila666
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
-
salut les gars
ben enfin Twinuts l'application est sencé tourné sous windows et peut etre sous unix et Mac mais la je suis vraiment pris par le temps et donc je laisse béton le autre os
et pour JAVA enfai moi je programme avec pelin de langage mais aund je fait du java je prend du plaisir plus que de sortir avec ma copine alors je programme en java.en bref je kiff JAVA et fo pas m'envouloir chus
cs_Half
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
-
Salut "Twinuts",

Tu n'as pas tout à fait tort. :-)
Twinuts
Messages postés
5340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2019
88 -
Salut,

En java nativement tu n'adapte pas ton application à un systeme vu qu'elle est automatiquement faite pour tout les systemes supportant une jvm, de plus il n'y a pas d'interet d'ajouter la lourdeure et les limites de celle-ci si c'est pour faire une application specifique à un OS....

Bref pour en revenir au code je trouve super domage de brider l'application à windows sachant que la seule chose qui lui soit specifique ce n'est que le bout de code en C qui se compile très bien sous linux.

waguila666 pour ton prob d'execution essaye de mettre le repertoire d'executution dans ton objet Exec soit en utilisant la methode exec(String command, String[] envp, File dir) de runtime sinon oublie le .bat et essai

Runtime run = getRuntime().getRuntime();
Process process = run.exec(
System.getProperty("user.dir") + File.separator + "GTH" + File.separator + "gth " + argument,
null,
new File(System.getProperty("user.dir") + File.separator + "GTH")
);
cs_Half
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
-
Salut "Twinuts",

Et pourquoi donc ne pas développer en Java et ce même si on réserve son application à un seul OS ?

On peut très bien aimer programmer en Java sans pour cela être obligé d'adapter son application à un autre système.

Enfin l'important est d'y trouver son plaisir et non d'imposer ses choix.
Twinuts
Messages postés
5340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2019
88 -
Salut,

si c'est pour faire des applis windows quel interet de faire du java ? perso je n'en vois strictement aucun, tu ferais mieux de la faire en C# au moins c'est prevu pour windows