JEU DES BOITES

Signaler
Messages postés
746
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
-
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 9 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38955-jeu-des-boites

Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 9 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009

A j'ai trouvé, il n'y a pas besoin d'inclure econio.cpp dans jeu de boite.cpp ...
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 9 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009

11 erreurs même en corrigent l'emplacement des includes, j'aime pas les sources foireuses...
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008

Parce que tu es mon ami, je te donne 10
Messages postés
746
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
10
En voyant ce code, j'en suis maintenant assuré : jamais je n'utiliserais Conio pour faire des jeux...

Sérieusement regarde ton code, je n'ai pas vu ce que ça donnait à la fin (la flemme de le recompiler), !ais deja, un fichier de 24ko de texte, ça donne pas envie... Ensuite je vois ton code, constitué principalement de "textcolor", "gotoxy" et "cputs", "cprintf"...

Je te donne 4, pas parce que le résultat est nul, mais parce que le code est illisible.

Un conseil, refait une version en séparant la partie affichage de la logique du jeu, ça sera plus simple à mettre à jour et à lire. Ensuite, utilise la POO, qui te permettra de séparer en plusieurs classes le projet.