QUOTE SYSTEM + QUOTE SEARCHER

Signaler
Messages postés
1052
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
Foufoune_Palace
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38566-quote-system-quote-searcher

Foufoune_Palace
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006

Bon , moi je vais rien dire sur la construction de la remote , car je ne sais pas du tout codé , mais en tout cas , cette remote me plait bien ! Elle est facile d'usage , et facil a chargé dans son script
Code_187
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2006

Moi perso je l'es adopter elle bien niquel ce qui critique tous les temps bah perso pour ce qui savent pas codé & autres je dit merci au gens comme lui qui mettent des remotes
hisoka2501
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009

pourqoi s'acharner a metre des {} quand il n'y a qu'une seulle instruction ?!!!
ca ralentis le code pour rien !

pour les dialog le if c bien mais il faudrais aussis songer au elseif quand meme !

meme remarque que plus haut concernant les halt !
jammais de halt dans une alias sauf cas particulier ( et encore ! )

pour les hadd moi je verais plutot des hadd -m car si jammais pour une raison x ou y il arrive qqch a la table on est marons
cs_wims
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
Tu oublie parfois les = de /var %var =, ca peux jouer des tour quand un(e) identifieur/variable intervient donc il vaut mieux le mettrepar defaut.
Les .text de $did(*).text ne servent a rien ^^
Met l'option "c" dans l'input de confirmation de la suppression de l'historique pour afficher une corbeille en image :)
Met des return au lieu des halt car si on fait autre chose a coté ca nous stop tout :)
Tu peux souvent regrouper les commandes /did comme ici par ex :
if (!$read(quotes.txt,w,[ [ $+(*,%a,*) ] ])) { did -a $dname 1 Pas de quotes contenant ce mot... | did -b $dname 1 | halt }

Tu peux faire did -ab $dname 1 pas de quotes concernant ce mot.

# var %b 1, %c
# while ($read(quotes.txt,%b)) {
# var %c $ifmatch
# if (%a isin $ifmatch) { write qsearch.data %b $+ . %c }
# inc %b
# }

Tu utilise une boucle (mauvaise en plus : cf Arkanis ) sur tout le fichier pour les recherches de quote mais si on en a trop, adieu, donc renseigne toi sur la commande /filter qui filtre ton fichier sur un mot ( "*mot*" ) et qui te ressors toutes les lignes qui contienne ce mot ds une @win ou un fichier.txt