cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 2009
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22 juin 2006 à 04:30
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 2009
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5 juil. 2006 à 18:53
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cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 5 juil. 2006 à 18:53
la conclusion est bien rapide car ca depand de ta carte vidéo !
JE sais que la mienne ne suporte pas trops l'openGL (ca lui donne des coups de chaud !) Et elle est plus puissante avec le directX (je n'est plus les chiffres en tête mais c'est de l'ordre de 10% de plus que l'OpenGL).
Je sais ca grace a notre cher EBArtSoft et ce programme, ce qui m'as permit d'optimiser mes jeux pour que mon pc ne souffre pas !
MA CARTE : MOBILITY RADEON 9700 ATI (ce qui de nos jours fait tourner n'importe quel jeu bien configurer)
cuq
Messages postés345Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 mars 20082 5 juil. 2006 à 17:53
Re
Autre Question : Si je teste le programme je m'aperçois que le mode de rendu le plus rapide est l'OpenGL sur mon PC en plein écran mode + rapide 544 Frame/S contre 449 pour DirectX faut-il en déduire que L'openGL est plus rapide que DirectX pour ce type d'application ou la conclusion est-elle un peu rapide ?
cuq
Messages postés345Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 mars 20082 5 juil. 2006 à 17:33
Non moi je ne me lasserai jamais...
Une question qui n'a rien à voir avec le programme mais que j'ai découvert en voulant testé le code : Dans le cas ou j'utilisais le rendu logiciel J'avais une erreur et un plantage windows qui disait :
Le débogage juste-à-temps de l'exception a échoué avec l'erruer suivante : le débogage juste-à-temps n'est activé pour aucun débogueur installé .... .... Le débogage juste à temps peut être activé à partir de outils/options/débogageg/juste-à-temps. etc etc.
Bon j'ai regardé dans ma version ( j'ai une version initiation ) Il n'y a rien qui ressemble à ce truc. Finalement j'ai édité directement le fichier *.vb et j'ai viré les lignes :
Alors ma question est la suivante c'est quoi ce débogage juste-à-temps ?
et quelqu'un a t'il une Doc sur les options citées précedement ?
Par avance merci
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 24 juin 2006 à 12:27
c'est bien vrai tout ca , surmemnt parce que ca touche pas trops a la programmation mais plus au math !!
Il faudrai dire :
Programmation : Débutant ++
Mathématique : Connaissance calée en géo dans l'éspace .
(enfin c'est mon avis, EBAS a peut être une autre raison !)
MadM@tt
Messages postés2167Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 20091 22 juin 2006 à 23:32
Excellent c'est sur, mais une chose que je ne comprendrais jamais : pourquoi niveau débutant lol ;-)
Afyn
Messages postés608Date d'inscriptionsamedi 3 août 2002StatutMembreDernière intervention22 décembre 2016 22 juin 2006 à 16:39
T'es à fond dans la 3D là ?
Oui Vive EBArtSoft ...
Afyn
Navedac
cs_nico1610
Messages postés395Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention19 juin 20091 22 juin 2006 à 04:30
Pourquoi je m'y attendait ??
Peut être parceque j'ai lu les post C++, lol!
Enfin sinon, toujours rien a redire, allez, Vive EbArtSoft
5 juil. 2006 à 18:53
JE sais que la mienne ne suporte pas trops l'openGL (ca lui donne des coups de chaud !) Et elle est plus puissante avec le directX (je n'est plus les chiffres en tête mais c'est de l'ordre de 10% de plus que l'OpenGL).
Je sais ca grace a notre cher EBArtSoft et ce programme, ce qui m'as permit d'optimiser mes jeux pour que mon pc ne souffre pas !
MA CARTE : MOBILITY RADEON 9700 ATI (ce qui de nos jours fait tourner n'importe quel jeu bien configurer)
5 juil. 2006 à 17:53
Autre Question : Si je teste le programme je m'aperçois que le mode de rendu le plus rapide est l'OpenGL sur mon PC en plein écran mode + rapide 544 Frame/S contre 449 pour DirectX faut-il en déduire que L'openGL est plus rapide que DirectX pour ce type d'application ou la conclusion est-elle un peu rapide ?
5 juil. 2006 à 17:33
Une question qui n'a rien à voir avec le programme mais que j'ai découvert en voulant testé le code : Dans le cas ou j'utilisais le rendu logiciel J'avais une erreur et un plantage windows qui disait :
Le débogage juste-à-temps de l'exception a échoué avec l'erruer suivante : le débogage juste-à-temps n'est activé pour aucun débogueur installé .... .... Le débogage juste à temps peut être activé à partir de outils/options/débogageg/juste-à-temps. etc etc.
Bon j'ai regardé dans ma version ( j'ai une version initiation ) Il n'y a rien qui ressemble à ce truc. Finalement j'ai édité directement le fichier *.vb et j'ai viré les lignes :
CompilationType=0
OptimizationType=0
FavorPentiumPro(tm)=-1
CodeViewDebugInfo=0
NoAliasing=-1
BoundsCheck=-1
OverflowCheck=-1
FlPointCheck=-1
FDIVCheck=-1
UnroundedFP=-1
StartMode=0
Unattended=0
Retained=0
ThreadPerObject=0
qui ont été remplacées à la nouvelle ouverture du fichier VB dans ma version par :
CompilationType=-1
OptimizationType=0
FavorPentiumPro(tm)=0
CodeViewDebugInfo=0
NoAliasing=0
BoundsCheck=0
OverflowCheck=0
FlPointCheck=0
FDIVCheck=0
UnroundedFP=0
StartMode=0
Unattended=0
Retained=0
ThreadPerObject=0
Alors ma question est la suivante c'est quoi ce débogage juste-à-temps ?
et quelqu'un a t'il une Doc sur les options citées précedement ?
Par avance merci
24 juin 2006 à 12:27
Il faudrai dire :
Programmation : Débutant ++
Mathématique : Connaissance calée en géo dans l'éspace .
(enfin c'est mon avis, EBAS a peut être une autre raison !)
22 juin 2006 à 23:32
22 juin 2006 à 16:39
Oui Vive EBArtSoft ...
Afyn
Navedac
22 juin 2006 à 04:30
Peut être parceque j'ai lu les post C++, lol!
Enfin sinon, toujours rien a redire, allez, Vive EbArtSoft
(10/10)