Choix de rendu 3d

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Description

Arf oui je sais vous allez dire... "encooooooore" et vous aurez raison sur ce point, mais aujourd'hui c'est different. Dans cette source je vous propose de selectionnez le moteur de rendu et de créer ainsi une couche d'abstraction ce qui peux etre tres utile dans le developement de modeleur ou de visualisateur. Grace a une interface type vous allez pouvoir crée des plugins interne ou externe par le biais de dll activex. Bref je vous laisse regarder

Conclusion :


Attention j'ai volontairement omis de rajouter les tlb pour directx7 et opengl car le zip ne passait plus

Voila j'espere que cela pourra en aider plus d'un

B@nne prog

Codes Sources

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la conclusion est bien rapide car ca depand de ta carte vidéo !
JE sais que la mienne ne suporte pas trops l'openGL (ca lui donne des coups de chaud !) Et elle est plus puissante avec le directX (je n'est plus les chiffres en tête mais c'est de l'ordre de 10% de plus que l'OpenGL).
Je sais ca grace a notre cher EBArtSoft et ce programme, ce qui m'as permit d'optimiser mes jeux pour que mon pc ne souffre pas !

MA CARTE : MOBILITY RADEON 9700 ATI (ce qui de nos jours fait tourner n'importe quel jeu bien configurer)
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Re

Autre Question : Si je teste le programme je m'aperçois que le mode de rendu le plus rapide est l'OpenGL sur mon PC en plein écran mode + rapide 544 Frame/S contre 449 pour DirectX faut-il en déduire que L'openGL est plus rapide que DirectX pour ce type d'application ou la conclusion est-elle un peu rapide ?
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Non moi je ne me lasserai jamais...

Une question qui n'a rien à voir avec le programme mais que j'ai découvert en voulant testé le code : Dans le cas ou j'utilisais le rendu logiciel J'avais une erreur et un plantage windows qui disait :

Le débogage juste-à-temps de l'exception a échoué avec l'erruer suivante : le débogage juste-à-temps n'est activé pour aucun débogueur installé .... .... Le débogage juste à temps peut être activé à partir de outils/options/débogageg/juste-à-temps. etc etc.

Bon j'ai regardé dans ma version ( j'ai une version initiation ) Il n'y a rien qui ressemble à ce truc. Finalement j'ai édité directement le fichier *.vb et j'ai viré les lignes :

CompilationType=0
OptimizationType=0
FavorPentiumPro(tm)=-1
CodeViewDebugInfo=0
NoAliasing=-1
BoundsCheck=-1
OverflowCheck=-1
FlPointCheck=-1
FDIVCheck=-1
UnroundedFP=-1
StartMode=0
Unattended=0
Retained=0
ThreadPerObject=0

qui ont été remplacées à la nouvelle ouverture du fichier VB dans ma version par :


CompilationType=-1
OptimizationType=0
FavorPentiumPro(tm)=0
CodeViewDebugInfo=0
NoAliasing=0
BoundsCheck=0
OverflowCheck=0
FlPointCheck=0
FDIVCheck=0
UnroundedFP=0
StartMode=0
Unattended=0
Retained=0
ThreadPerObject=0

Alors ma question est la suivante c'est quoi ce débogage juste-à-temps ?
et quelqu'un a t'il une Doc sur les options citées précedement ?

Par avance merci
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19 juin 2009
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c'est bien vrai tout ca , surmemnt parce que ca touche pas trops a la programmation mais plus au math !!
Il faudrai dire :
Programmation : Débutant ++
Mathématique : Connaissance calée en géo dans l'éspace .

(enfin c'est mon avis, EBAS a peut être une autre raison !)
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16 juillet 2009
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Excellent c'est sur, mais une chose que je ne comprendrais jamais : pourquoi niveau débutant lol ;-)
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