ANNUAIRE TÉLÉPHONIQUE

Signaler
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37475-annuaire-telephonique

Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

m'en fou de l'orthographe...
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012

Salut Victor,
Ton script est interressant, ne serait-ce que, parce que les annuaires de téléphones disponible et à utilisation web ne sont pas nombreux.
Donc merci d'avoir fait celui là, même s'il est perfectible.
Dès que tu en as une nouvelle version, je suis preneur.
@+
Alain
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012

Voici une deuxième correction:
(approximative car je n'ai pas tout compris)

oulala bon d'abord, que tout le monde puisse en ajouter, c'est bien, mais alors il faut vérifier que l'ajout soit bien un numéro (de téléphone) et pas n'importe quoi... pourquoi permetre à tout les consultants de l'annuaire, de supprimer le numéro qu'ils souhaîtent... alors pourquoi demander dans une liste déroulante la premiere lettre du nom de famille? tu peux utiliser un code php pour le récupérer dans le nom que la personne a introduit... pourquoi aussi disposer deux boutons pour choisir de consulter ou d'ajouter?
[(pardon, mais là, je n'ai pas pu traduire) si ça va directement consulter, il y à le lien pour ajouter en dessous...]
voila c'est tout ce que je trouve à dire... je n'ai pas regardé le code source mais bon ...
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012

Voici une correction:

Voici un annuaire téléphonique qui fonctionne avec une base de donnée, les personnes sont triées avec la première lettre de leur nom de famille. C'est ma première source en php alors dites moi ce que vous en pensez ! Sinon si quelqu'un sait comment faire la même chose mais avec un fichier texte (un ou plusieurs, par exemple un pour chaque lettre) et comment recupérer la première du nom de famille au lieu d'une liste déroulante ? Merci d'avance pour votre aide.
Victor
Afficher les 8 commentaires