GESTION FICHIERS TXT (INSERTION, CONCATÉNATION, DÉNOMBREMENT, FILTRES ETC...)

Signaler
Messages postés
2023
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37335-gestion-fichiers-txt-insertion-concatenation-denombrement-filtres-etc

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2007

Eh ben c'était pas prévu tout simplement mais maintenant ca ne pose plus de problèmes (en réponse à Luthor)
Note : je vais bientot mettre une nouvelle mise a jour dans laquelle je vais reprendre ton conseil, Luthor :
à savoir que je vais supprimmer ces ouvertures/fermetures permananentes pour les remplacer par une fonction "ouvrir"
et une fonction "fermer".
Sur les gros fichiers ca représente un gain de temps hallucinant (on divise le temps de traitement par plus de 10 )
mais au début j'avais fait des tests sur de petits fichiers et je ne m'était pas rendu compte.
Par ailleurs nombre de fonctions vont etre optimisées.
Messages postés
2023
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
5
"(bah le principal c'est quand meme que ca marche non ?)". Bas justement, si t'as plus de 100.000 mots ?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2007

Voilà c'est fait : les tableaux (qui n'avaient pas rencontré un franc succès) ont été remplacé par des vector
J'espère que ca fera taire les raleurs ... :p
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2007

Bon bon j'ai compris : je vais modifier ca rapidement (bah le principal c'est quand meme que ca marche non ?)
C'est vrai qu'au point de vue mémoire, c'est pas optimisé.
Afficher les 9 commentaires