DATAGRIDTABLESTYLE - FORMATTAGE D'UN DATAGRID

DADAPOINTCOM Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 1 mai 2006 à 11:50
DADAPOINTCOM Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 8 juin 2006 à 21:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37336-datagridtablestyle-formattage-d-un-datagrid

DADAPOINTCOM Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
8 juin 2006 à 21:27
bonsoir

je sais c'est pas commenté, mais le code est simple à comprendre de par lui même.
certains code demande des explications c'est sur.
Je suis très autodidacte et c'est le meilleur moyen pour apprendre. tout le monde est passer par là.
Se creuser les meninges est le seul moyen pour avancé.
je suis en train de cogité sur le directx 9 en code managé. mis a part les exemple pour dessiner un triangle ou un cube il n'y a pas grand chose sur le sujet. Un livre en français et le reste est anglais mais je commence a me débrouiller.

voilà le pur plaisir de coder.

mais merci quand même de le signaler. je ne le referai plus.

@#
bob6664569 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006
8 juin 2006 à 14:23
"aucun commentaire n'est fait dans le code --> CODER est un art, une peinture célèbre ne contient pas la description des éléments peint dans le tabeau." Mouahahah pas mal, faudra que je la fasse à ceux qui reprendront mon code: t'es paumé ? tu comprends rien ? c'est normal, c'est de l'art. :)
DADAPOINTCOM Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
1 mai 2006 à 11:50
Cette classe est paramétrable, vous pouvez ajoutez d'autres propriétés. celle que j'ai présenté me suffise.

Bonne journée.
@#
Rejoignez-nous