l0st3d
Messages postés205Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 novembre 2009
-
29 avril 2006 à 16:11
rtjhlk
Messages postés43Date d'inscriptionjeudi 26 février 2009StatutMembreDernière intervention28 août 2009
-
29 juin 2009 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
rtjhlk
Messages postés43Date d'inscriptionjeudi 26 février 2009StatutMembreDernière intervention28 août 2009 29 juin 2009 à 17:53
bonjour
j'ai le problèmes suivant que je dois coder en java j'ai compris le principe mais j'ai quelques soucis pour coder
I. X veut écrire à Y@BINI
II. X contacte son propre serveur d'envoi POU
III. POU trouve l'adresse du serveur BINI et lui demande un puzzle
IV. BINI fournit un puzzle
V. POU transmet ce puzzle à X
VI. X résout le puzzle et envoie la solution à POU
VII. POU envoie le mail de X et la solution du puzzle à BINI
VIII. BINI vérifie la solution et, si elle est correcte, stocke le message pour que Z puisse le lire (par exemple sur un serveur mail classique)
Voici un squelette pour la partie concernant les puzzle :
public class Puzzle{
private static final SIZE = ...;
private final byte[] puzzle;
public Puzzle(int difficulty){
// ce constructeur doit en principe générer le puzzle en fonction de
// la difficulté (taille du mail par exemple)
// mais on simplifie par :
puzzle = new byte[SIZE];
}
public byte[] getByte(){
return puzzle;
}
@Override
public boolean equals(Object o){
if(o instanceof Puzzle){
Puzzle p = (Puzzle)o;
return Arrays.equals(p.getByte(), puzzle);
}
return false;
}
}
Dans votre serveur :
public void sendPuzzle(Puzzle p,Socket service)throws IOException{
service.getOutputStream().write(p.getByte());
}
public boolean isCorrect(Puzzle p, Puzzle answer){
// en principe cette méthode doit vérifier que answer
// contient bien les mêmes pieces que p et qu'elles sont
// bien ordonnées pour respecter les règles eternity.
// on simplifie par :
return p.equals(answer);
}
dans votre client :
public void sendAnswer(Puzzle p, Socket server){
// en principe, le client doit résoudre le puzzle,
// on simplifie par :
server.getOutputStream().write(p.getByte());
}
merci
cs_eliass00
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 8 avril 2007StatutMembreDernière intervention16 avril 2007 16 avril 2007 à 00:10
merci bcp evildark pour tes commentaire , j essaiyer ton code , mais tjrs le meme message
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
desolé pour le derangement ;
EvildarkEurope
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 11 décembre 2005StatutMembreDernière intervention11 octobre 2014 15 avril 2007 à 23:39
ok test sa en remplacant par ton adresse. Ancien copie/coller du web qui marche pour moi. ^^
parcontre si ça vient pas du code, on en revient au restriction de ton FAI, verifie que tu puisse envoyer des mail a partir de ton hebergement web.
Cela envoye tout les informations de ton formulaire vers ton adresse mail avant d'afficher une page de confirmation.
cs_eliass00
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 8 avril 2007StatutMembreDernière intervention16 avril 2007 15 avril 2007 à 21:42
oui merci bcp , mais ce ke je veu tester c envoyer des imformation saisi dans un formulaire à une adresse email ,
EvildarkEurope
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 11 décembre 2005StatutMembreDernière intervention11 octobre 2014 15 avril 2007 à 20:15
Désoler, mais certain serveurs peuvent empecher la transmition des mail, cela peut venir de serveurs restrictifs pour empecher l'envoi de mail par un autre Client que celui du FAI.
Dans mon cas (chez free) je n'ai aucun problème, et je m'amuse plutot bien (:S avec modération bien sure!!)
Par contre, créer sont Serveur SMTP ne posse aucun probleme de FAI ( les mail sont reçus port 25 sur NomDeBoite@Ip de votre PC).
PS: Eliass00, je ne sais pas le but de ton code 'petit exemple de mail', et je ne connais pas le langage (Php ?), je m'interresse surtout au protocoles, si tu veut de l'aide voila mon MSN : evildarkeurope(A)hotmail.fr
A+ et bonne programmation a tous ^^
cs_eliass00
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 8 avril 2007StatutMembreDernière intervention16 avril 2007 15 avril 2007 à 18:25
bonjour, apres une execution d'un petit exmple de mail ca marche pas , un message ki dis
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\test\envoi.php on line 10
ca ve dire koi , si kelkun pe me venir en aide et merci , bonne journée
difooltball
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 29 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 9 août 2006 9 août 2006 à 00:59
503 No sender.
221 Error: I can break rules, too. Goodbye.
250 Fin de la session SMTP
pk il ya erreur ?
l0st3d
Messages postés205Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 novembre 2009 30 avril 2006 à 16:15
ah bon =)
pwoc
Messages postés38Date d'inscriptionsamedi 18 janvier 2003StatutMembreDernière intervention25 décembre 2007 30 avril 2006 à 10:05
EvildarkEurope
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 11 décembre 2005StatutMembreDernière intervention11 octobre 2014 29 avril 2006 à 17:22
Je sais pas ;p !!
C'est comme avec Telnet, mais moi je préfére les Sock pour me connecter (c'est plus rapide).
Moi jai mis HELO dans le source et sa marche trés bien, même avec MSN/Hotmail dans courrier indésirable, mais bon j'y travail...
//too much freedom kills freedom, are free//
Prochainement le POP3 (Heu la Hotmail, il comment un petit peu à faire <...> son monde).
l0st3d
Messages postés205Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 novembre 2009 29 avril 2006 à 16:11
29 juin 2009 à 17:53
j'ai le problèmes suivant que je dois coder en java j'ai compris le principe mais j'ai quelques soucis pour coder
I. X veut écrire à Y@BINI
II. X contacte son propre serveur d'envoi POU
III. POU trouve l'adresse du serveur BINI et lui demande un puzzle
IV. BINI fournit un puzzle
V. POU transmet ce puzzle à X
VI. X résout le puzzle et envoie la solution à POU
VII. POU envoie le mail de X et la solution du puzzle à BINI
VIII. BINI vérifie la solution et, si elle est correcte, stocke le message pour que Z puisse le lire (par exemple sur un serveur mail classique)
Voici un squelette pour la partie concernant les puzzle :
public class Puzzle{
private static final SIZE = ...;
private final byte[] puzzle;
public Puzzle(int difficulty){
// ce constructeur doit en principe générer le puzzle en fonction de
// la difficulté (taille du mail par exemple)
// mais on simplifie par :
puzzle = new byte[SIZE];
}
public byte[] getByte(){
return puzzle;
}
@Override
public boolean equals(Object o){
if(o instanceof Puzzle){
Puzzle p = (Puzzle)o;
return Arrays.equals(p.getByte(), puzzle);
}
return false;
}
}
Dans votre serveur :
public void sendPuzzle(Puzzle p,Socket service)throws IOException{
service.getOutputStream().write(p.getByte());
}
public boolean isCorrect(Puzzle p, Puzzle answer){
// en principe cette méthode doit vérifier que answer
// contient bien les mêmes pieces que p et qu'elles sont
// bien ordonnées pour respecter les règles eternity.
// on simplifie par :
return p.equals(answer);
}
dans votre client :
public void sendAnswer(Puzzle p, Socket server){
// en principe, le client doit résoudre le puzzle,
// on simplifie par :
server.getOutputStream().write(p.getByte());
}
merci
16 avril 2007 à 00:10
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
desolé pour le derangement ;
15 avril 2007 à 23:39
parcontre si ça vient pas du code, on en revient au restriction de ton FAI, verifie que tu puisse envoyer des mail a partir de ton hebergement web.
Cela envoye tout les informations de ton formulaire vers ton adresse mail avant d'afficher une page de confirmation.
---Fichier FormMail.PHP---
<?php
$TO = "evildarkeurope@hotmail.fr";
$subject = "EvildarkEurope website.";
$h = "From: " . $TO;
$message = "";
while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}
mail($TO, $subject, $message, $h);
Header("Location: http://evildarkeurope.free.fr");
?>
-----------------------------------------------------
15 avril 2007 à 21:42
15 avril 2007 à 20:15
Dans mon cas (chez free) je n'ai aucun problème, et je m'amuse plutot bien (:S avec modération bien sure!!)
Par contre, créer sont Serveur SMTP ne posse aucun probleme de FAI ( les mail sont reçus port 25 sur NomDeBoite@Ip de votre PC).
PS: Eliass00, je ne sais pas le but de ton code 'petit exemple de mail', et je ne connais pas le langage (Php ?), je m'interresse surtout au protocoles, si tu veut de l'aide voila mon MSN : evildarkeurope(A)hotmail.fr
A+ et bonne programmation a tous ^^
15 avril 2007 à 18:25
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\test\envoi.php on line 10
ca ve dire koi , si kelkun pe me venir en aide et merci , bonne journée
9 août 2006 à 00:59
221 Error: I can break rules, too. Goodbye.
250 Fin de la session SMTP
pk il ya erreur ?
30 avril 2006 à 16:15
30 avril 2006 à 10:05
http://cr.yp.to/smtp/ehlo.html
29 avril 2006 à 17:22
C'est comme avec Telnet, mais moi je préfére les Sock pour me connecter (c'est plus rapide).
Moi jai mis HELO dans le source et sa marche trés bien, même avec MSN/Hotmail dans courrier indésirable, mais bon j'y travail...
//too much freedom kills freedom, are free//
Prochainement le POP3 (Heu la Hotmail, il comment un petit peu à faire <...> son monde).
29 avril 2006 à 16:11
C'est p-e moi mais je croie que c'est HELO non?