GESTION VIDEO AVEC BASE DE DONNÉES ET MOTEUR DE RECHERCHE

Signaler
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
cs_pirate09
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36884-gestion-video-avec-base-de-donnees-et-moteur-de-recherche

cs_pirate09
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011

Salut , Nico je me presente pirate09 comme tu as du le voir pas mal de personne on bien aimer j'en suis aussi l'un d'eux , j'ai telecharger tes sources , travailler dessus avec vb6 , et mis des idee a moi j'aimerais t'en faire par te redonner tes sources modifier a mon gout je c pas trops si tu reviens voir de temps en temps mais comme tous on as pas que ça a faire peut etre que d'autre oui ma fois , je t'ai envoyer un message privee des petite modiffs effectuer et de quelque rajout , je suis debutant mais cela fait peut etre 2 ou 3 ans que je suis sur vb5, vb6, pour moi je suis tjrs un debutant personne a vue mon travail et ma dit si ce que je fesai etais correct pour moi si le prog marche ça marche donc c bien mais ..... je v t'envoyer un message sur ton adresse wanadoo peut etre j'arriverai a prendre contact avec toi

Pirate09
loiclb
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008

Re Nico52,

Tu bosses toujours sur ton programme ou pas ? :)

Merci d'avance pour ta réponse.

++
cs_titicar
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012

J'ai 'loupé' plusieurs épisodes depuis avril 2006. Le prog possède des fonctions supplémentaires (y compris accès au Web), et l'esthétique de l'interface est vraiment très réussi !
Je DL et je reviens plus tard...
loiclb
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta source, j'apprend beaucoup de choses :)
Très bon boulot.