DÉTRUIRE LES MOTS DE PASSES DES FEUILLES ET WORKBOOKS EXCEL PAR VBA ( HACK )

cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 17 févr. 2006 à 17:45
cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 17 févr. 2006 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36107-detruire-les-mots-de-passes-des-feuilles-et-workbooks-excel-par-vba-hack

cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
17 févr. 2006 à 17:45
Wooww,
je crois que je n'ai jamais vu autant de For imbriquer :p
Pour eviter ca tu pourrai faire une fonction avec simplement une seul boucle et a l'interieur de la boucle la fonction s'apelle elle meme (fonction recursive, ou recurente, je c plus ^^)
La plus part du temps c'est ce qu'il fo faire quand tu commence a avoir plus de 2 ou 3 For imbriquer

Sinon aulieu de faire une imbrication pour les mdp a 4 caractere pui a 5 pui a 6 etc... Ca serai plus simple de faire 1 seul foi l'imbrication de boucle(ou en utilisant la methode des fonction recursive):
For i = lower1 To lower2
Tester_Si_C_Le_Bon_Pass()
For j = lower1 To lower2
Tester_Si_C_Le_Bon_Pass()
For k = lower1 To lower2
'etc...
Next k
Next j
Next i

Si tu combine les 2 choses que je vien de dire ca pourrai raccourcir beaucoup ton code et accelerer son execution je pense ;)
Rejoignez-nous