DOUBLE LISTE DÉROULANTE A PARTIR D'UN BASE DE DONNÉES MYSQL QUI MAINTIENT SONT S

Signaler
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36035-double-liste-deroulante-a-partir-d-un-base-de-donnees-mysql-qui-maintient-sont-statut

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009

j encourage vivement vandenplasfrederic fait t es code comme il te semble aide nous partagon notre savoir fair et oublie seux qui ne save que critiquer , pour moi en es tous inspirer en a tous apriss un jour et en aprend toujour c es sa la magie de l informatique.
pour ceux qui cherche le fichier conexion.php ou sql si vous comprener le code cree vous meme votre base et sa conexion.
eviter de pleurnicher chaque foi ecriver qulque chose de constructive et oublier les comentaire comme maj min c es valable pour une dicte pas pour un code php
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006

Quelques réponses sur les commentaires du code :
Puisque programmer est 99% anglais je n'ai pas choisis de commenter en français
Un 'select * ' est défendable si on employe tout les champs dans la table
Le néerlandais est ma langue mère donc les tables et les données dedans sont dans cette langue
Mes commentaires sont toujours écris en anglais puisque c'est assez universel
Le code BODY ON LOAD sert à sélectioner les dans les combo's les valeurs passées par un form par exemple ou à être utilisé comment sélection par defaut
mysql_fetch_Assoc() est une option, mais ici il falait absolument que je gère mes indexes moi-même
Le tout était de de donner la possibilité à d'autres de montrer le chemin de faire un multiple box de choix
Je mettrai un lien ici pour faire voire comment le code fontionne
Sincérement
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009

Bon perso, j'ai fait une soure sur ca, qu eje n'ai pas posté pour un moteur de recherche et c'est pas pour etre pessimiste, mais c'est vraiment le carnage ton truc!!!

Déjà, à la base, le onload dans body, ne sert strictement à rien, tu utilises JS, et c'est complètement le bordel, moi je te fais ca, rien qu'avec un <select name on change ....>

}
$z=$z+1;
$y=0;
$m=$m+1;
}

ca veut pas dire grand chose non plus.

Pour te consieller tape toutes les valeurs dans des arrays, ce sera nettement plus facile , car utilisera mysql_fetch_Assoc()

C'est très mal commenter, jparie que tu as meme pas compris toute la source, dommage pour toi :(

Fin je sais pas mais si c'est pour mettre les sources des autrres, bah autant rien mettre ;)

Sur ce bonne fin de journée :)

guismo1er
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2006

hello
mais comment implémenter 4 listes de choix
Afficher les 9 commentaires