DWBCMS B1.0 // CMS PHP POUR DREAMWEAVER PERMETTANT DE METTRE EN OEUVRE FACILEMEN

HurriCom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 - 3 janv. 2006 à 11:18
HurriCom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 - 3 janv. 2006 à 11:18
HurriCom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006
3 janv. 2006 à 11:18
David, je t'ai mis un 10/10.
Pour suivre de près ce que tu fais, je trouve cette source fort intéressante et répondant parfaitement aux besoins d'un site éditorial. La mise en oeuvre est super simple lorsque l'on exploite parfaitement Dreamweaver... Bravo, c'est sympa de partager ton savoir-faire.
Après avoir fait le tour des fonctionalités et jetté un oeil sur les pages, il est en effet assez aisé de faire ce que l'on veut très rapidement.
J'attire l'attention toutefois des débutants, mieux vaut connaître PHP, SQL, XHTML et CSS.
J'en profite pour te remercier des services que tu m'as rendu. Voilà, c'est à peu près tout...
Rejoignez-nous