TUTORIAL 1: TRUEVISION - PREMIER PAS -

stefsoft Messages postés 119 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 8 déc. 2005 à 08:45
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 - 10 avril 2007 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34962-tutorial-1-truevision-premier-pas

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 1
10 avril 2007 à 20:23
j'adore ce que tu fais.
perso, je suis lamentable en 3d !!
j'aimerais bien apprendre ça et donc je lis tes tutos.
le5ejumeau Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
8 déc. 2005 à 21:39
je compte faire d'ici 10 tutos minimum un petit jeu en 3D style Doom bien sur pas au meme niveau !!! mais faire un personnage qui ce deplace dans un monde 3D un gun à la main . Il y aura aussi un enemie à tuer mais pas d'intelligence artificielle... juste pour voir les principes de l'animation des jeux 3D voilà, j'espere avoir était assez claire. Je suis entrain de relire les 3 prochains tuto que j'ai déjé ècrire ...
Mais on ma dit par mail que je devais les mettre dans la partie tuto mais seulement je ne peut pas mettre de source alors je sais pas si je continue à les mettre ici ou dans les tutos...
voila :-)
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
8 déc. 2005 à 18:01
Tu pourrai peut être décrire ce que fait le source ? Apparament, tu créé un clipper et affiche le FPS mais certains ne savent pas forcément. Tu es un connaisseur de TrueVision ou tu débute et met en ligne ce que tu apprend ? Tu compte aborder quels sujet à l'avenir ? Ca m'interesse beaucoup... ^^
stefsoft Messages postés 119 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
8 déc. 2005 à 08:45
Personnellement je trouve que mettre une note de 1 sans commentaire et anonymenent ce n'ai pas très fair play.
On peut ne pas aimer, juger que la qualité du code n'est pas à la hauteur de vbfrance mais delà à torpiller d'entrer une source... ce n'est pas correct pour l'auteur.
Je fais ce commentaire ici mais cela vaut aussi pour les autres sources qui se sont faites sanctionnées d'entrée.
Il facile de noter mais c'est plus difficile de justifier cette sanction.
J'aurais un souhait c'est qu'à l'avenir une note en dessous de 4 soit justifiée dans la zone de commentaire. D'une part à des fins pédagogiques pour l'auteur de la source et d'autre part pour ne plus qu'une note ne soit attribuée à la tête de client...
Voila ce devait être dit, mais peut qu'être que mon souhait n'est qu'un doux rêve...
Rejoignez-nous