MOTEUR DE JEU STYLE ANIMAL CROSSING

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 14 oct. 2005 à 13:29
argepe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 - 25 mars 2006 à 18:55
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34195-moteur-de-jeu-style-animal-crossing

argepe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
25 mars 2006 à 18:55
Quelques pistes d'amélioration:
Empêcher le personnege de sortir de la map...
Gère ta carte avec un tableau, ca te permet de faire des murs qui arrêtentle personnage.
Anime le personnege lors des déplacements.
Quand le perso passe sur les trous, il pourrait ralentir.
Pourquoi pas utiliser de la 3d (je ne dis pas quec'est facile).

Dans ce as(sauf la 3d), je mettrais bien 10...
Bon, j'ai mis 5:
Omegalex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
14 nov. 2005 à 19:45
Pour tout vous dire j'aimerai faire un animal crossing sur pc avec un semi système de online avec système de mail que l'on recoit à chaque fois qu'on va sur internet mais on est pas obligé d'y aller tout le temps pour jouer.
cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
7 nov. 2005 à 12:46
J'adore le graphisme tel quel, suis pressé de voir la suite...
Omegalex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
29 oct. 2005 à 19:22
Excusez moi mais... comment on lit et ouvre les fichiers .fla
sethx_x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
14 oct. 2005 à 17:52
Oups la honte, je devais être complètement crevé quand j'ai posté la source... j'ai du commencer à faire du ménage sans corriger les 'erreurs' de code; je remets tout ça en ordre ce soir, et je vais en profiter pour jeter un coup d'oeil à ton tuto.
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 oct. 2005 à 13:29
OUFFFFFFFF ... des "setProperty" et des "eval" .... tu codes encore en Flash 4.0 ?
Ensuite, si tu files une sources, fait un tri des éléments qui ne sont pas interessant (il y a une fonction spéciale dans la biblio pour ça) car ça allourdis la source pour rien apparement (je parle surtout des éléments de décors).

Et pour finir, il me semblerait super utile que tu lises ce tuto sur les "Tiles Based Games", tu y apprendrais des tonnes de trucs : http://www.tonypa.pri.ee/tbw/tut01.html

Peg'
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