pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
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14 oct. 2005 à 13:29
argepe
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 29 août 2005StatutMembreDernière intervention25 mars 2006
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25 mars 2006 à 18:55
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argepe
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 29 août 2005StatutMembreDernière intervention25 mars 2006 25 mars 2006 à 18:55
Quelques pistes d'amélioration:
Empêcher le personnege de sortir de la map...
Gère ta carte avec un tableau, ca te permet de faire des murs qui arrêtentle personnage.
Anime le personnege lors des déplacements.
Quand le perso passe sur les trous, il pourrait ralentir.
Pourquoi pas utiliser de la 3d (je ne dis pas quec'est facile).
Dans ce as(sauf la 3d), je mettrais bien 10...
Bon, j'ai mis 5:
Omegalex
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 29 octobre 2005StatutMembreDernière intervention31 octobre 2005 14 nov. 2005 à 19:45
Pour tout vous dire j'aimerai faire un animal crossing sur pc avec un semi système de online avec système de mail que l'on recoit à chaque fois qu'on va sur internet mais on est pas obligé d'y aller tout le temps pour jouer.
cs_mouahaha
Messages postés209Date d'inscriptionmercredi 4 août 2004StatutMembreDernière intervention 6 avril 20091 7 nov. 2005 à 12:46
J'adore le graphisme tel quel, suis pressé de voir la suite...
Omegalex
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 29 octobre 2005StatutMembreDernière intervention31 octobre 2005 29 oct. 2005 à 19:22
Excusez moi mais... comment on lit et ouvre les fichiers .fla
sethx_x
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 23 septembre 2005StatutMembreDernière intervention14 octobre 2005 14 oct. 2005 à 17:52
Oups la honte, je devais être complètement crevé quand j'ai posté la source... j'ai du commencer à faire du ménage sans corriger les 'erreurs' de code; je remets tout ça en ordre ce soir, et je vais en profiter pour jeter un coup d'oeil à ton tuto.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 14 oct. 2005 à 13:29
OUFFFFFFFF ... des "setProperty" et des "eval" .... tu codes encore en Flash 4.0 ?
Ensuite, si tu files une sources, fait un tri des éléments qui ne sont pas interessant (il y a une fonction spéciale dans la biblio pour ça) car ça allourdis la source pour rien apparement (je parle surtout des éléments de décors).
Et pour finir, il me semblerait super utile que tu lises ce tuto sur les "Tiles Based Games", tu y apprendrais des tonnes de trucs : http://www.tonypa.pri.ee/tbw/tut01.html
25 mars 2006 à 18:55
Empêcher le personnege de sortir de la map...
Gère ta carte avec un tableau, ca te permet de faire des murs qui arrêtentle personnage.
Anime le personnege lors des déplacements.
Quand le perso passe sur les trous, il pourrait ralentir.
Pourquoi pas utiliser de la 3d (je ne dis pas quec'est facile).
Dans ce as(sauf la 3d), je mettrais bien 10...
Bon, j'ai mis 5:
14 nov. 2005 à 19:45
7 nov. 2005 à 12:46
29 oct. 2005 à 19:22
14 oct. 2005 à 17:52
14 oct. 2005 à 13:29
Ensuite, si tu files une sources, fait un tri des éléments qui ne sont pas interessant (il y a une fonction spéciale dans la biblio pour ça) car ça allourdis la source pour rien apparement (je parle surtout des éléments de décors).
Et pour finir, il me semblerait super utile que tu lises ce tuto sur les "Tiles Based Games", tu y apprendrais des tonnes de trucs : http://www.tonypa.pri.ee/tbw/tut01.html
Peg'