shadow1779
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 septembre 2013 30 sept. 2005 à 15:50
c'est totalement ca sauf que chaque .h est assez volumineux et risque de l'etre encore plus, c'est pour sa que j'ai essayé de le faire avec des .h, mais j'essaierai la prochaine fois de créer des fonctions.
gamemonde
Messages postés336Date d'inscriptionsamedi 9 août 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20112 30 sept. 2005 à 14:14
if(choice == 1)
{
#include "mohaa.h"
}
....
je crois que ce qu'il pensait que cala faire c'est que si la personne choisisait un il alait inclure le fichier mohaa.h
mais #include est une directive de compilation donc fais une fonction
exemle :
void Mohaa(void)
{
... ce que contient ton mohaa.h
}
et déclare-là dans ton fichier GameSettings.c au lieu de #include "mohaa.h"
voilà je crois que cela irai mieux
MuPuF
Messages postés536Date d'inscriptionmercredi 27 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 août 2008 29 sept. 2005 à 22:49
c'est surtout qu'il faut utiliser des #if pas if, et ton systeme doit etre repensé
cs_Joky
Messages postés1787Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20092 29 sept. 2005 à 21:52
30 sept. 2005 à 15:50
30 sept. 2005 à 14:14
{
#include "mohaa.h"
}
....
je crois que ce qu'il pensait que cala faire c'est que si la personne choisisait un il alait inclure le fichier mohaa.h
mais #include est une directive de compilation donc fais une fonction
exemle :
void Mohaa(void)
{
... ce que contient ton mohaa.h
}
et déclare-là dans ton fichier GameSettings.c au lieu de #include "mohaa.h"
voilà je crois que cela irai mieux
29 sept. 2005 à 22:49
29 sept. 2005 à 21:52
{
#include "mohaa.h"
}
if(choice == 2)
{
#include "bf1942.h"
}
if(choice == 3)
{
#include "bf2.h"
}
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ta déjà lu des bouqins de C ?
29 sept. 2005 à 20:46