Gamesettings, configuration de server de jeu

0/5 (5 avis)

Vue 5 845 fois - Téléchargée 216 fois

Description

Ce programme a été crée afin que chaque personne meme si elle ne s'y connait
pas puisse créer un setting pour configurer son server de jeu, celui ci est
disponible pour encore peu de jeu mais une mise a jour va etre faite sous peu

Pour lancer le programme:
-lancer le run.bat (un bug se fait sous winXp sinon vous pourriez lancer
directement le GameSettings.exe), si vous rencontrez des bugs ou si vous
pensez a des ameliorations n'hesitez pas a me le dire sur Cppfrance

-Ceci est un beta test, il va avoir de frequentes mise a jour si les gamers sont intéréssés

Conclusion :


ce programme est basé sur la fonction gets() qui permet ensuite d'envoyer les informations dans des lignes predefinis, bref regardez la source vous comprendrez vite.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
shadow1779
Messages postés
706
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013

30 sept. 2005 à 15:50
c'est totalement ca sauf que chaque .h est assez volumineux et risque de l'etre encore plus, c'est pour sa que j'ai essayé de le faire avec des .h, mais j'essaierai la prochaine fois de créer des fonctions.
gamemonde
Messages postés
336
Date d'inscription
samedi 9 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
2
30 sept. 2005 à 14:14
if(choice == 1)
{
#include "mohaa.h"
}
....
je crois que ce qu'il pensait que cala faire c'est que si la personne choisisait un il alait inclure le fichier mohaa.h
mais #include est une directive de compilation donc fais une fonction
exemle :

void Mohaa(void)
{
... ce que contient ton mohaa.h
}
et déclare-là dans ton fichier GameSettings.c au lieu de #include "mohaa.h"
voilà je crois que cela irai mieux
MuPuF
Messages postés
536
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008

29 sept. 2005 à 22:49
c'est surtout qu'il faut utiliser des #if pas if, et ton systeme doit etre repensé
cs_Joky
Messages postés
1787
Date d'inscription
lundi 22 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
2
29 sept. 2005 à 21:52
if(choice == 1)
{
#include "mohaa.h"
}
if(choice == 2)
{
#include "bf1942.h"
}
if(choice == 3)
{
#include "bf2.h"
}

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ta déjà lu des bouqins de C ?
shadow1779
Messages postés
706
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013

29 sept. 2005 à 20:46
voila n'hesitez pas a mettre des commentaires sur la source, c'est ma premiere alors soyez pas trop mechant ;)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.