Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 14 oct. 2005 à 20:45
Salut
Je pensais par exemple faire un jeux oui a coté qui exploite la map créer précédement (stocké sur bdd ou bien sur fichier txt grace a php)
Pourquoi pas pouvoir choisir le nom de la mpa ainsi celle ci ne serai pas écraser a chaque fois que quelqu'un veut enregistrer.
Créer un système de niveau dans le jeux.
Enfait sa devriendrai l'éditeur de jeux.
Aussi pourquoi pas créer une IA étant le méchant :p
Blacknight
sethx_x
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 23 septembre 2005StatutMembreDernière intervention14 octobre 2005 14 oct. 2005 à 00:50
Mise à jour de la source, version2 de l'éditeur.
Blacknight, je veux bien modifier mon éditeur, mais que penses-tu que je devrais rajouter??
Chose certaine, le jeu arrive bientôt... si c'est ce que tu voulais dire :p
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 3 oct. 2005 à 19:23
Sympa j'avou c'est assez amusant et un bon jeux.
SI tu peux en faire plus pour l'éditeur sa serai super :)
Blacknight
9/10
sethx_x
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 23 septembre 2005StatutMembreDernière intervention14 octobre 2005 27 sept. 2005 à 10:40
Thank's Peg'
C'est vrai que j'ai pas toujours fait attention à tous les changements apportés à chaque version de Flash que je suis en amateur depuis la version 4... je vais de ce pas corriger toutes ces "anneries" ;)
Et en profiter pour essayer d'alléger le code...
C'est en étant fasse à ses erreurs qu'on progresse, et qu'on peut faire progresser les autres :)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 26 sept. 2005 à 14:11
hou-là là !!!! des "setProperty" et des "eval" ?! Pourtant, tu ne codes plus en Flash 4.0 puisque tu utilises "_root" et "attachMovie" !!!
Petit rappel :
setProperty(_root.messageErreur, _x, 190); donne => _root.messageErreur._x = 190;
14 oct. 2005 à 20:45
Je pensais par exemple faire un jeux oui a coté qui exploite la map créer précédement (stocké sur bdd ou bien sur fichier txt grace a php)
Pourquoi pas pouvoir choisir le nom de la mpa ainsi celle ci ne serai pas écraser a chaque fois que quelqu'un veut enregistrer.
Créer un système de niveau dans le jeux.
Enfait sa devriendrai l'éditeur de jeux.
Aussi pourquoi pas créer une IA étant le méchant :p
Blacknight
14 oct. 2005 à 00:50
Blacknight, je veux bien modifier mon éditeur, mais que penses-tu que je devrais rajouter??
Chose certaine, le jeu arrive bientôt... si c'est ce que tu voulais dire :p
3 oct. 2005 à 19:23
SI tu peux en faire plus pour l'éditeur sa serai super :)
Blacknight
9/10
27 sept. 2005 à 10:40
C'est vrai que j'ai pas toujours fait attention à tous les changements apportés à chaque version de Flash que je suis en amateur depuis la version 4... je vais de ce pas corriger toutes ces "anneries" ;)
Et en profiter pour essayer d'alléger le code...
C'est en étant fasse à ses erreurs qu'on progresse, et qu'on peut faire progresser les autres :)
26 sept. 2005 à 14:11
Petit rappel :
setProperty(_root.messageErreur, _x, 190); donne => _root.messageErreur._x = 190;
eval("_root.case"+((i+1)+j*15)).posX i; donne> _root["case"+Number((i+1)+j*15))].posX=i;
T'es pas trés cohérent dans ton code niveau syntaxe !
Peg'