EDITEUR DE TABLEAUX POUR UN JEU DE TYPE 'BOXXLE'

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 26 sept. 2005 à 14:11
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 14 oct. 2005 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33954-editeur-de-tableaux-pour-un-jeu-de-type-boxxle

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
14 oct. 2005 à 20:45
Salut

Je pensais par exemple faire un jeux oui a coté qui exploite la map créer précédement (stocké sur bdd ou bien sur fichier txt grace a php)
Pourquoi pas pouvoir choisir le nom de la mpa ainsi celle ci ne serai pas écraser a chaque fois que quelqu'un veut enregistrer.
Créer un système de niveau dans le jeux.
Enfait sa devriendrai l'éditeur de jeux.

Aussi pourquoi pas créer une IA étant le méchant :p

Blacknight
sethx_x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
14 oct. 2005 à 00:50
Mise à jour de la source, version2 de l'éditeur.

Blacknight, je veux bien modifier mon éditeur, mais que penses-tu que je devrais rajouter??
Chose certaine, le jeu arrive bientôt... si c'est ce que tu voulais dire :p
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
3 oct. 2005 à 19:23
Sympa j'avou c'est assez amusant et un bon jeux.
SI tu peux en faire plus pour l'éditeur sa serai super :)

Blacknight
9/10
sethx_x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
27 sept. 2005 à 10:40
Thank's Peg'

C'est vrai que j'ai pas toujours fait attention à tous les changements apportés à chaque version de Flash que je suis en amateur depuis la version 4... je vais de ce pas corriger toutes ces "anneries" ;)
Et en profiter pour essayer d'alléger le code...

C'est en étant fasse à ses erreurs qu'on progresse, et qu'on peut faire progresser les autres :)
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
26 sept. 2005 à 14:11
hou-là là !!!! des "setProperty" et des "eval" ?! Pourtant, tu ne codes plus en Flash 4.0 puisque tu utilises "_root" et "attachMovie" !!!

Petit rappel :

setProperty(_root.messageErreur, _x, 190); donne => _root.messageErreur._x = 190;

eval("_root.case"+((i+1)+j*15)).posX i; donne> _root["case"+Number((i+1)+j*15))].posX=i;

T'es pas trés cohérent dans ton code niveau syntaxe !

Peg'